| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 22:34:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7453_1.htm
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
La Guepe1 |
Message cité 1 fois Message édité par La Guepe1 le 19-01-2007 à 22:48:29 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 23:00:08 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | des coquillettes --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
La Guepe1 |
|
|
La Guepe1 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu as tort. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | pareil pour tonton mayonnaise --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | je viens de trouver un tupperware rempli de divers biscuits apéritifs, dans le placard \o/
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Regarde bien au fond, s'il y a des petites boules rouges, c'était peut-être une feinte pour les rats --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
|
M16 |
Message cité 2 fois Message édité par M16 le 19-01-2007 à 23:48:52 |
stipey you can't buy me on e-bay... | merci d'avoir partagé avec nous ce moment de ta vie. Message édité par stipey le 19-01-2007 à 23:51:08 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | merde, je suis tombé sur une mini-pizza --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | triangle graines de sésame --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 | Un tarot.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |