Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18057  18058  18059  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°10355833
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2007 à 23:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Si tu arrivais une fois à expliquer ceci avec une raison valable je serai très intéressé...

Mais relis-toi, tout simplement ?  [:theepsilon]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 23:00:23  profilanswer

n°10355846
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-01-2007 à 23:01:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais pas pourquoi elle m'en veut autant, ça me désole aussi tu sais :/

Boulot de merde tiens... Aller, heureusement que c'est le week-end là :o

Pour le topic cul, vous voyez ça avec un(e) autre modo. Mais je relirai en revenant, je vous rassure :whistle:

je confirme, l'enseignement c'est chiant quand c'est l'heure des bilans semestriels  :o

n°10355848
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2007 à 23:01:23  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

j'ai un pb avec ton point d'interrogation là... c'est une faute, ça ne veut rien dire en fait

n°10355852
kryptos
Smokin'
Posté le 11-01-2007 à 23:01:41  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Une trace de merde dans une sanisette

j'attendais un smiley qui fait de la moto et tout

n°10355856
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2007 à 23:02:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

je confirme, l'enseignement c'est chiant quand c'est l'heure des bilans semestriels  :o

putain la nuitre met du GHB dans ta soupe ou quoi :heink:

n°10355870
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 11-01-2007 à 23:03:07  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

IZNII à l'acceuil, IZNII à l'acceuil..

Bonus : ce message contient un apeau (apau, apo, à Pau ?) à Lorelei gratuit.

[:kzimir]  
(appeau, non ?)

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°10355871
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-01-2007 à 23:03:10  profilanswer

freewind a écrit :

putain la nuitre met du GHB dans ta soupe ou quoi :heink:

je suis si usée que je viens de mettre une série de bonnes notes à un TP et de mauvaises à un autre...

n°10355873
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2007 à 23:03:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quant à vous renvoyez dans le 22 de bla-bla, qu'est-ce que j'y peux si la moitié des débordements en HS ou blablatesques viennent d'ici ? J'y peux rien. Rien.

Je vois juste que ça n'arrête pas de revenir sur le tapis, et je m'interroge.
Bon, je le lis en pointillé ce topic cul, je ne me rends peut être (probablement?) pas compte, mais qui? :??:
(question sérieuse hein [:pingouino])

Exemple au hasard, si tu me dis moi, quand en particulier je rentre dans le lard de ce gros tas de suif de mootmoot, ça n'est en rien un débarquement blablatesque par exemple.
Je lis le topic, je réagis (un peu épidermiquement certes :o) sur le topic cul, à des interventions d'elle sur le topic cul, que je trouve aberrantes du point de vue du sujet. Que je ne puisse pas encadrer cette folle hystérique par ailleurs n'a rien à voir contrairement à ce qu'elle couine à chaque fois. (ouin, on ne m'aime pas, c'est encore les méchants de blabla qui viennent me contredire [:sisicaivrai]).

Donc, comme je ne vois pas vraiment de quoi on parle, j'aimerais juste 2/3 éclaircissements sur ces "débarquements", si tu veux bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 11-01-2007 à 23:05:27

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10355878
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-01-2007 à 23:03:37  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non, sincèrement non.

Mon message de tout à l'heure est argumenté avec des capacités intellectuelles et linguistiques que tu estimes peut être trop faible, mais il n'empêche qu'il soulevait des interrogations légitimes.

Donc simplement dire "relis toi" c'est typiquement le genre d'attitude que l'on rencontre ici, à savoir une espèce de web-aigreur que je trouve très désagréable.

Ce qui est le plus gênant, c'est que si ça se trouve dans la vie réelle nous nous trouverions charmant, c'est bien pourquoi je continue naïvement à poser la question...

n°10355907
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2007 à 23:06:04  profilanswer

comment on peut se prendre le cul pour des trucs vides comme ça :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 23:06:04  profilanswer

n°10355910
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2007 à 23:06:18  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

[:petula clark]
Raconte-moi des tartines au four. Fais-moi donc pleurer de rire. Exprime, une fois, une seule, un petit poil de sensibilité dans un des posts. Un peu d'âme, quoi. Après, tu pourras venir me chercher pour faire la police quand tu penseras que Maldo maltraite la syntaxe, si tu veux. J'ai tout mon temps.

---------------
n°10355915
Bitman
STAY APART
Posté le 11-01-2007 à 23:06:44  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

grave  :sweat:

n°10355918
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2007 à 23:06:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce qui est le plus gênant, c'est que si ça se trouve dans la vie réelle nous nous trouverions charmant, c'est bien pourquoi je continue naïvement à poser la question...

Impossible, elle ne fréquente pas les pseudos à numéro. :/
L'élite, tu comprends, tout ça, m'a t on répondu....

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10355931
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-01-2007 à 23:08:11  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

[:petula clark]
Raconte-moi des tartines au four. Fais-moi donc pleurer de rire. Exprime, une fois, une seule, un petit poil de sensibilité dans un des posts. Un peu d'âme, quoi. Après, tu pourras venir me chercher pour faire la police quand tu penseras que Maldo maltraite la syntaxe, si tu veux. J'ai tout mon temps.

La sensibilité c'est un truc de filles [:shay]

n°10355933
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-01-2007 à 23:08:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, je le lis en pointillé ce topic, je ne me rends peut être pas compte, mais qui? :??:

Exemple au hasard, si tu me dis moi, quand en particulier je rentre dans le lard de ce gros tas de suif de mootmoot, ça n'est en rien un débarquement blablatesque par exemple.
Je lis le topic, je réagis (un peu épidermiquement certes :o) sur le topic cul, à des interventions d'elle sur le topic cul, que je trouve aberrantes du point de vue du sujet. Que je ne puisse pas encadrer cette folle hystérique par ailleurs n'a rien à voir contrairement à ce qu'elle couine à chaque fois. (ouin, on ne m'aime pas, c'est encore les méchants de blabla qui viennent me contredire [:sisicaivrai]).

Donc, comme je ne vois pas vraiment de quoi on parle, j'aimerais juste 2/3 éclaircissements sur ces "débarquements", si tu veux bien.

Putaaain Lego, tu ne vas pas rentrer aussi dans le trip légimitisation (bon je sais que, ça nous change de cette victimisation à outrance qui nous a tant amusés, jadis [:plugin]), prends ta guitare et balance ce putain de MP3  :fou:  

n°10355937
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2007 à 23:08:20  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai un pb avec ton point d'interrogation là... c'est une faute, ça ne veut rien dire en fait

Frifri, me casse pas les couilles, s'il te plaît  [:in ze navy ii]  
C'est une suggestion, une autre façon de dire : "Et si tu commençais par relire tes posts ?"  [:dr_zoidberg]

---------------
n°10355947
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2007 à 23:08:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, je le lis en pointillé ce topic, je ne me rends peut être pas compte, mais qui? :??:

Ma remarque ne ne te concernait pas, non, je te rassure. Merci également de constater que tu es un peu trop épidermique. D'ailleurs, comme te l'avait fait remarqué Fred tout à l'heure, ça serait vraiment bien que tu te calmes un peu là-dessus. Ca tourne parfois limite à l'insulte et c'est donc sanctionnable [:spamafote]

Je parlais entre autres de ceux que j'ai déjà sanctionné sur le topic : Bitman, Freewind. Aujourd'hui il y a Tusken qui a fait fort (je sais pas trop si c'est un habitué tiens ?). Et un ou deux autres, j'ai plus les notes en tête, faudrait que je relise le topic.

Je me suis un peu mal exprimé sans doute : je ne critique pas tous les bla-blateurs mais plutôt un groupe restreint de quelques personnes. Ces quelques personnes venant plus sur ce topic, comme d'autres d'ailleurs, pour passer le temps, balancer 2 conneries et 3 HS, le tout seulement enrobé dans 2 posts en rapport avec le sujet.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 11-01-2007 à 23:09:34
n°10355956
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2007 à 23:08:56  profilanswer

stitch+ a écrit :

[:kzimir]  
(appeau, non ?)

Apôt.

---------------
n°10355979
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2007 à 23:10:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je parlais entre autres de ceux que j'ai déjà sanctionné sur le topic : Bitman, Freewind. Aujourd'hui il y a Tusken qui a fait fort (je sais pas trop si c'est un habitué tiens ?). Et un ou deux autres, j'ai plus les notes en tête, faudrait que je relise le topic.

Ces gens ne sont pas de ce topic.
Bon, Bitman le crois, admettons :o.
Freewind est la mascotte du topic, pas un intervenant.

Je comprends d'où vient la confusion. :o

---------------
n°10355982
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 11-01-2007 à 23:10:56  profilanswer

l'atilf me donne raison et trouve pas le tien

---------------
n°10355987
Bitman
STAY APART
Posté le 11-01-2007 à 23:11:20  profilanswer

je trouve les pavés modesques anormalement ampoulés ce soir, ninon tu leur fait peur :fouyaya:

n°10356000
Bitman
STAY APART
Posté le 11-01-2007 à 23:12:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

j'ai plus de 10 mois de plus que toi sur hfr, tu me dois donc le respect, suceur de bites [:prodigy]

n°10356003
beecher
Posté le 11-01-2007 à 23:12:48  profilanswer

putain il donne la trique ce prenom :O

n°10356004
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2007 à 23:12:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, sincèrement non.

Mon message de tout à l'heure est argumenté avec des capacités intellectuelles et linguistiques que tu estimes peut être trop faible, mais il n'empêche qu'il soulevait des interrogations légitimes.

Donc simplement dire "relis toi" c'est typiquement le genre d'attitude que l'on rencontre ici, à savoir une espèce de web-aigreur que je trouve très désagréable.

Dans la vie réelle je suis exactement comme ici, sauf qu'on voit mieux, sûrement, quand je plaisante ou quand je commence à me fâcher.

Alors je te le dis tout net : dans la vie réelle, je ne trouverais pas charmant non plus, et je ne vois pas au nom de quoi on devrait vous aimer, bordel, ou vous détester, c'est quoi, ce sentimentalisme à la noix ?  

---------------
n°10356011
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-01-2007 à 23:13:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

N'étant pas moi même un habitué de ce topic (et n'ayant pas l'intention de le devenir, je rassure certain :D), mes passages sporadiques ici ne me permettent pas de parfaitement connaitre le niveau d'intégration de chacun :o

Je note juste qu'ils sont un certain nombre, faible certes, mais efficaces les bougres, à fréquenter ce topic et à venir vouloir y appliquer le même esprit dans le topic cul [:aloy]

n°10356012
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-01-2007 à 23:13:24  profilanswer

J'aurai donc appris à écrire un mot aujourd'hui.

Appeau [:shay]

Dodo mérité.

n°10356018
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2007 à 23:13:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ma remarque ne ne te concernait pas, non, je te rassure. Merci également de constater que tu es un peu trop épidermique. D'ailleurs, comme te l'avait fait remarqué Fred tout à l'heure, ça serait vraiment bien que tu te calmes un peu là-dessus. Ca tourne parfois limite à l'insulte et c'est donc sanctionnable [:spamafote]

Pob et sa manière insidieuse de répêter à 24h d'intervalle les même faux arguments moisis en espérant que les personnes l'ayant contredit la veille ne serons plus là, ça c'est insultant.
Mais vraiment.
C'est du pourrissage de topic.
C'est à mon sens (*) à moi bien plus sanctionnable que "tu veux que te mettes le nez dans ton pipi?" qui est, au pire, un peu familier :o.
Bon, familièrement agressif disons....

(*) mais chuis pas modo, D.ieu m'en garde [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10356026
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-01-2007 à 23:14:12  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Dans la vie réelle je suis exactement comme ici, sauf qu'on voit mieux, sûrement, quand je plaisante ou quand je commence à me fâcher.

Alors je te le dis tout net : dans la vie réelle, je ne trouverais pas charmant non plus, et je ne vois pas au nom de quoi on devrait vous aimer, bordel, ou vous détester, c'est quoi, ce sentimentalisme à la noix ?

Je demande juste le droit à l'indifférence moi :o  

Ignore nous, voila, c'est tout.

n°10356027
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-01-2007 à 23:14:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Impossible, elle ne fréquente pas les pseudos à numéro. :/
L'élite, tu comprends, tout ça, m'a t on répondu....

On me dit que si dans mon oreillette.  [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10356031
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2007 à 23:14:26  profilanswer

stitch+ a écrit :

l'atilf me donne raison et trouve pas le tien

A peau ?

---------------
n°10356042
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2007 à 23:15:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je demande juste le droit à l'indifférence moi :o  

Ignore nous, voila, c'est tout.

modo-coco, mais c'est nul! ça veut dire quoi?  :heink:

n°10356044
Bitman
STAY APART
Posté le 11-01-2007 à 23:15:32  profilanswer

IZN² -> "te" ? :D

n°10356045
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2007 à 23:15:42  profilanswer

Bitman a écrit :

je trouve les pavés modesques anormalement ampoulés ce soir, ninon tu leur fait peur :fouyaya:

Je manque joyeusement de sommeil, pourtant, et je suis de très bonne humeur, pourtant, alors, ça doit être la lune, je sais pas, moi  [:clark_gaybeul]

---------------
n°10356047
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 11-01-2007 à 23:15:47  profilanswer

dis pas des choses comme ça
chéri dort déjà :'(

---------------
n°10356053
Bitman
STAY APART
Posté le 11-01-2007 à 23:16:24  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je manque joyeusement de sommeil, pourtant, et je suis de très bonne humeur, pourtant, alors, ça doit être la lune, je sais pas, moi  [:clark_gaybeul]

6 virgules ?  :heink:

n°10356055
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-01-2007 à 23:16:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pob et sa manière insidieuse de répêter à 24h d'intervalle les même faux arguments moisis en espérant que les personnes l'ayant contredit la veille ne serons plus là, ça c'est insultant.
Mais vraiment.
C'est du pourrissage de topic.
C'est à mon sens (*) à moi bien plus sanctionnable que "tu veux que te mettes le nez dans ton pipi?" qui est, au pire, un peu familier :o.
Bon, familièrement agressif disons....

(*) mais chuis pas modo, D.ieu m'en garde [:cosmoschtroumpf]

Ah oui tiens Pob, j'ai oublié de lui régler son cas à lui :o

Il finira en CDI lui.

Mais non désolé, tu aurais du te retenir un peu. Franchement, pour dire les choses clairement, ça aurait pas été toi, je t'aurais déjà sans doute mis un ban vu ta façon de t'énerver un peu trop  :whistle:

n°10356056
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2007 à 23:16:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je note juste qu'ils sont un certain nombre, faible certes, mais efficaces les bougres, à fréquenter ce topic et à venir vouloir y appliquer le même esprit dans le topic cul [:aloy]

Hum... ça me donne des idées tout ça...  [:noxauror]  

On fait simple, tu les bannis, ok? [:jabbernaute]
Pas de pitié pour la blablateurs qui débarquent sur le topiku, tire dans l'tas.
*BAM* *BAM* *BAM*

Soit notre potence, notre guillotine, notre hache, notre garot. [:icon3]

---------------
n°10356063
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-01-2007 à 23:17:00  profilanswer

freewind a écrit :

modo-coco, mais c'est nul! ça veut dire quoi?  :heink:

Demande à ceux qui l'ont trouvé cette expression ...

n°10356070
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2007 à 23:17:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

On me dit que si dans mon oreillette.  [:sonken]

Ah moi on ne me l'a pas dit dans l'oreillette [:cosmoschtroumpf]

[:rhetorie du chaos]

---------------
n°10356073
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2007 à 23:17:58  profilanswer

Bitman a écrit :

IZN² -> "te" ? :D

Ne sois pas sibyllin, j'ai rien compris, là :o

---------------
n°10356076
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-01-2007 à 23:18:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Hum... ça me donne des idées tout ça...  [:noxauror]  

On fait simple, tu les bannis, ok? [:jabbernaute]
Pas de pitié pour la blablateurs qui débarquent sur le topiku, tire dans l'tas.
*BAM* *BAM* *BAM*

Soit notre potence, notre guillotine, notre hache, notre garot. [:icon3]

On peut :D

Sauf que là, je pars en week-end, on voit ça lundi :o

Bon week-end tout le monde. Même à ceux qui m'aiment pas (c'est mon coté modo-coco ça tiens :o).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18057  18058  18059  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)