| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 23:00:23 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
kryptos Smokin' |
|
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je vois juste que ça n'arrête pas de revenir sur le tapis, et je m'interroge.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-01-2007 à 23:05:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
freewind Soliste en MAJEUR | comment on peut se prendre le cul pour des trucs vides comme ça |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 23:06:04 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
Impossible, elle ne fréquente pas les pseudos à numéro. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Je parlais entre autres de ceux que j'ai déjà sanctionné sur le topic : Bitman, Freewind. Aujourd'hui il y a Tusken qui a fait fort (je sais pas trop si c'est un habitué tiens ?). Et un ou deux autres, j'ai plus les notes en tête, faudrait que je relise le topic. Je me suis un peu mal exprimé sans doute : je ne critique pas tous les bla-blateurs mais plutôt un groupe restreint de quelques personnes. Ces quelques personnes venant plus sur ce topic, comme d'autres d'ailleurs, pour passer le temps, balancer 2 conneries et 3 HS, le tout seulement enrobé dans 2 posts en rapport avec le sujet. Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 11-01-2007 à 23:09:34 |
Leg9 Fire walk with me |
Ces gens ne sont pas de ce topic.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bitman STAY APART | je trouve les pavés modesques anormalement ampoulés ce soir, ninon tu leur fait peur |
Bitman STAY APART |
|
beecher | putain il donne la trique ce prenom |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Leg9 Fire walk with me |
Pob et sa manière insidieuse de répêter à 24h d'intervalle les même faux arguments moisis en espérant que les personnes l'ayant contredit la veille ne serons plus là, ça c'est insultant.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Hum... ça me donne des idées tout ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |