Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18033  18034  18035  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°10348554
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2007 à 09:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Qu'il te brise les zovaÿres.

Ouais §
En même temps, ça permet d'avoir des cadeaux de Noël tardifs  [:mestraim]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 09:59:15  profilanswer

n°10348555
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2007 à 09:59:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, putain, putain, faut que je résiste :o
Oh et pis merde :o
*DOSSIER*

:o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10348556
augmentin
ich liebe dich
Posté le 11-01-2007 à 10:00:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, putain, putain, faut que je résiste :o
Oh et pis merde :o

http://img135.imageshack.us/img135 [...] ad3.th.jpg

si les modo cautionnent la bétises, la cela devient grave.

juste pour ta gouverne je ne sais pas si tu sais comment cela a commenceé, moi je suis venus sur se topic simplement pour causer a la base et je me suis fait cassé d'entrée de jeux , puis c'esdt les autre c** qui ont enchainé avec le blog , moi je ne voulais mm pas en parler malgré se que j'avais lus a se sujets sur se même topics, a l'époque sans que nous  y avions même participé. vive la fausseté et la lacheté , c'est vrais qu'il est plus faccille de casser des gens quand ils ne sont pas la

n°10348558
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2007 à 10:00:32  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

on s'en fait prêter ? :o

Pourvu qu'elles soient douces... :o

---------------
n°10348563
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-01-2007 à 10:01:26  profilanswer

Prems a écrit :

'tain, baiser ça rend haineux en fait.

C'est rare, mais parfois tu es drôle :D

n°10348573
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2007 à 10:02:24  profilanswer

augmentin a écrit :

Bon... je vais rester poli.
On s'en fout de ta vie.
Ce topic n'est pas le bureau des plaintes.
Ta réflexion montre a quel point tu ignores tout des us et coutumes de ce board.
Tire toi.
Pour ton propre bien, tu vas nous claquer un anévrisme autrement.

augmentin a écrit :

juste pour ta gouverne je ne sais pas si tu sais comment cela a commenceé, moi je suis venus sur se topic simplement pour causer a la base et je me suis fait cassé d'entrée de jeux , puis c'esdt les autre c** qui ont enchainé avec le blog , moi je ne voulais mm pas en parler malgré se que j'avais lus a se sujets sur se même topics, a l'époque sans que nous  y avions même participé. vive la fausseté et la lacheté , c'est vrais qu'il est plus faccille de casser des gens quand ils ne sont pas la

Juste pour ta gouverne : on s'en branle.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 11-01-2007 à 10:02:57

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10348575
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-01-2007 à 10:02:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah, c'est Mr Bremasqué, c'est ça? :o

(© 2007 Jabberwock/Jabbernaute/Miguelito Loveless)

Tu as oublié Festen  :(

n°10348579
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-01-2007 à 10:02:59  profilanswer

augmentin a écrit :

"spa mmoi madame la maîtresse, bouhohouhou, c'est les z'autres qui m'embêtent bouhouhou" (c) calimero

Message édité par meriadeck le 11-01-2007 à 10:03:14

---------------
Acceuil
n°10348586
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 11-01-2007 à 10:03:28  profilanswer

augmentin a écrit :

Bon, maintenant, tu peux fister ta maman avec un Fenwick.
Prends des toph ;)  

n°10348587
Prems
Just a lie
Posté le 11-01-2007 à 10:03:31  profilanswer

augmentin a écrit :

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que tu aies besoin de te justifier ici. Tu as toute une communauté à tes pieds, et parce qu'il y a 3 pékins qui se moquent de toi tu le prends mal ?

C'est quoi ce besoin de reconnaissance mal placé ? Tu as besoin de notre permission pour faire ce que tu as envie ?

Si qqn se permet de critiquer mes photos de Tahiti, je me contente de répondre "oui, mais moi j'y étais.".  

Ce besoin de se justifier, ça confine à la névrose. Tu n'as pas honte de ce que tu fais quand même ?

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 10:03:31  profilanswer

n°10348590
augmentin
ich liebe dich
Posté le 11-01-2007 à 10:03:41  profilanswer

Prems a écrit :

'tain, baiser ça rend haineux en fait.

sauf que moi je ne fait que répondre a la haine qu'on a envers moi , je ne suis pas a la base de cela mais c'est normal moi je ne baise pas je fait l'amour, si vous le faitent je comprend mieux pourquoi vous venez cracher vos frustrations ici

n°10348598
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2007 à 10:05:18  profilanswer

augmentin a écrit :

Je trouve que Miguelito a très bien résumé la situation. Ca fait des centaines de pages que CCM parle de votre blog, ça fait des centaines de pages qu'elle file l'URL en MP à qui la demande, depuis que vous êtes tous les deux sur le thread, ça en parle encore plus et oh, bizarrement, vous parlez de faire devenir ça payant après avoir accroché certains "clients" (parce que je ne dis pas que personne ne trouve ça excitant, hein) et il faudrait ne donner que des commentaires positifs?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10348604
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2007 à 10:06:23  profilanswer

Prems a écrit :

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que tu aies besoin de te justifier ici. Tu as toute une communauté à tes pieds, et parce qu'il y a 3 pékins qui se moquent de toi tu le prends mal ?

C'est quoi ce besoin de reconnaissance mal placé ? Tu as besoin de notre permission pour faire ce que tu as envie ?

Si qqn se permet de critiquer mes photos de Tahiti, je me contente de répondre "oui, mais moi j'y étais.".  

Ce besoin de se justifier, ça confine à la névrose. Tu n'as pas honte de ce que tu fais quand même ?

Woooowoooooh  [:chicagoblues]

---------------
n°10348610
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2007 à 10:07:34  profilanswer

augmentin a écrit :

sauf que moi je ne fait que répondre a la haine qu'on a envers moi , je ne suis pas a la base de cela mais c'est normal moi je ne baise pas je fait l'amour, si vous le faitent je comprend mieux pourquoi vous venez cracher vos frustrations ici

Tu veux faire du biz avec ton blog immonde et tu viens chouiner parce que ta comm ne se déroule pas comme tu le souhaiterais, un point c'est tout. Ton truc est un hommage éternel rendu au mauvais goût... Si au moins il y avait un minimum de recherche esthétique, un truc en plus pour compenser vos laideurs... mais là rien§§§... on voit les points noirs et les boutons sur le cul en gros plan... C4EST IMMONDE §§§§§§

n°10348613
ParisBreiz​h
Posté le 11-01-2007 à 10:08:14  profilanswer

n°10348616
Prems
Just a lie
Posté le 11-01-2007 à 10:08:48  profilanswer

n°10348619
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 11-01-2007 à 10:09:16  profilanswer

augmentin a écrit :

tu fais l'amour sur internet et va bientot te faire payer pour qu'on te voit. Je vais envoyer un mail à la police pour te dénoncer, pervers!

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°10348629
augmentin
ich liebe dich
Posté le 11-01-2007 à 10:10:20  profilanswer

Prems a écrit :

je ne me jsutifie pas et c'est pourquoi je n'en avais même pas parler quand j'ai mis mon premiers post ici  

Citation :

yop ma caille a écrit :

Oh pinaise. Premiers floncons de neige à NY seulement aujourd'hui.  

Neiges les plus tardives depuis 129ans. Il y faisait 22° la semaine dernière.

HotShot a écrit :

Et alors, qu'est-ce que ça peut nous foutre, on est pas à NYC...

c'est vrais mais si apres cela les Ricain n'ont toujour pas compris qu'ils ont intérest a singé les accords de Kyoto? ils son vraiment con!!!

apres c'est parti en couille , mais je ne suporte pas non plus l'injustice et le fait que des gens sans qu'on leur en parle sur se topic si se permettent de cracher leurs venins sur tout se qui bouge , qui écris avec des fautes et/ou qui n'est pas comme eux!

n°10348632
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-01-2007 à 10:10:52  profilanswer

augmentin a écrit :

et voilà, il se justifie, c'est le drame [:zytrasnif]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°10348634
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2007 à 10:11:26  profilanswer

Prems a écrit :

putain c'est quoi cette "communauté"... :fouyaya:

n°10348637
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-01-2007 à 10:11:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Juste pour ta gouverne : on s'en branle.

Ah, tu vois qu'elle est bonne, sa femme, quoi qu'on en dise [:kurt haribo]

---------------
n°10348643
augmentin
ich liebe dich
Posté le 11-01-2007 à 10:13:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Je trouve que Miguelito a très bien résumé la situation. Ca fait des centaines de pages que CCM parle de votre blog, ça fait des centaines de pages qu'elle file l'URL en MP à qui la demande, depuis que vous êtes tous les deux sur le thread, ça en parle encore plus et oh, bizarrement, vous parlez de faire devenir ça payant après avoir accroché certains "clients" (parce que je ne dis pas que personne ne trouve ça excitant, hein) et il faudrait ne donner que des commentaires positifs?

mais on en a parler ici? sur se topic si? quand l'orage est passer sur l'autre topic nous on est plus revenu avec cela ! relie bien se que moi j'ai écris ici ! j'amais je n'en ai parler,et vu les vague que cela avais provoquer on préférais même ne plus en parler sur HFR . j'écris sur d'autres discu de hfr , et je n'en parle pas non plus.

n°10348646
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2007 à 10:13:40  profilanswer

augmentin a écrit :

Ta gueule le noob.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°10348651
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2007 à 10:14:31  profilanswer

augmentin a écrit :

mais on en a parler ici? sur se topic si? quand l'orage est passer sur l'autre topic nous on est plus revenu avec cela ! relie bien se que moi j'ai écris ici ! j'amais je n'en ai parler,et vu les vague que cela avais provoquer on préférais même ne plus en parler sur HFR . j'écris sur d'autres discu de hfr , et je n'en parle pas non plus.

Ca n'est pas le bureau des pleurs ici (bis).
Tire toi (bis).

---------------
n°10348655
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-01-2007 à 10:14:40  profilanswer

freewind a écrit :

putain c'est quoi cette "communauté"... :fouyaya:

les 4 péraves qui ont commandé des string-papillon usagés ?

---------------
n°10348659
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2007 à 10:15:00  profilanswer

Salut les craves [:lucille]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°10348662
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-01-2007 à 10:15:47  profilanswer

C'est bon, c'est réouvert, il va partir :love:

---------------
n°10348663
ParisBreiz​h
Posté le 11-01-2007 à 10:15:50  profilanswer

Prems a écrit :

Elle a son blog elle aussi ? :o

http://www.glamourmodelmanagement.it/catalogo/sendbinary.asp?path=C%3A%5CWEB%5Cglamour%2Emapnet%2Eit%5Ccatalogo%5CFoto%5C55%5C13%2Ejpg&Width=583

n°10348667
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2007 à 10:16:25  profilanswer

Toxin a écrit :

Salut les craves [:lucille]

YO 'BRO [:negueu]

---------------
n°10348672
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2007 à 10:16:55  profilanswer

AYANANNNN§§§§

---------------
n°10348675
stipey
Posté le 11-01-2007 à 10:17:00  profilanswer

n°10348690
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-01-2007 à 10:19:05  profilanswer

WTF ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10348720
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2007 à 10:22:02  profilanswer

stipey a écrit :

il devient quoi obsy?

Il fait des photos.

---------------
n°10348745
stipey
Posté le 11-01-2007 à 10:24:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il fait des photos.

il va faire un blog sous le pseudo de courgettemasquey?  [:stipey]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°10348761
augmentin
ich liebe dich
Posté le 11-01-2007 à 10:27:54  profilanswer

en fait je vient de m'amuser a regarder touttes vos interventions sur dictution et il en ressort que votre étroitesse d'esprit fait que personne ne veut de vous autres part et que bla bla est la poubelle d'HFR .

n°10348771
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2007 à 10:29:09  profilanswer

augmentin a écrit :

en fait je vient de m'amuser a regarder touttes vos interventions sur dictution et il en ressort que votre étroitesse d'esprit fait que personne ne veut de vous autres part et que bla bla est la poubelle d'HFR .

ta gueule le prolo

n°10348774
Prems
Just a lie
Posté le 11-01-2007 à 10:29:22  profilanswer

augmentin a écrit :

Tu devrais aller poster l'URL de ton blog sur certains forums bien cathos :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°10348778
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-01-2007 à 10:29:34  profilanswer

augmentin a écrit :

Tu inverses l'ordre des choses. En pratique, c'est le reste qui est la poubelle, et ici, on essaie de garder un peu de propreté. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu vas passer fissa au vide ordure [:prodigy] .

n°10348804
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2007 à 10:31:58  profilanswer

La photo est vraiment chouette :)

---------------
n°10348805
tosse
Posté le 11-01-2007 à 10:32:02  profilanswer

augmentin a écrit :

tu as regardé les regles du topic ;)

Message édité par tosse le 11-01-2007 à 10:32:18

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10348816
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2007 à 10:32:57  profilanswer

Quoi de neuf sous le soleil de Schiltigheim ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18033  18034  18035  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)