ici tout le monde est d'un courage sans bornes, d'une bogossitude infinie et d'une force physique herculéenne... il n'y a bien que toi qui fasse le mariole sans rien dans les valseuses
tu vas pas pouvoir rester je crois
(P.S. spa derrière l'écran qu'il faut te mettre si tu veux voir qqchose )
ici tout le monde est d'un courage sans bornes, d'une bogossitude infinie et d'une force physique herculéenne... il n'y a bien que toi qui fasse le mariole sans rien dans les valseuses
tu vas pas pouvoir rester je crois
(P.S. spa derrière l'écran qu'il faut te mettre si tu veux voir qqchose )
Mais pourquoi à chaque fois que je poste ici, faut tjrs que tu la ramènes alors que t'as rien à voir ?
Preuve que t'es bien un trou du cul non!!!
Dans ce cas ferme là et pense en silence.
va-t-il se rendre compte que je poste ici même quand il n'est pas là, en train de tenter de pisser dans les coins pour marquer je-ne-sais-quel territoire ?
va-t-il se rendre compte que je poste ici même quand il n'est pas là, en train de tenter de pisser dans les coins pour marquer je-ne-sais-quel territoire ?
Réctification le clébard il me semble que c'est toi Rapport à un certain avatar Tu lèves la jambes pour pisser ?
t'as pas vu ses pompes putain, tu vas pas niquer avec un mec qui se déplace en espadrilles doublées de mouton l'hiver et des sandales de prof de philo l'été
t'as pas vu ses pompes putain, tu vas pas niquer avec un mec qui se déplace en espadrilles doublées de mouton l'hiver et des sandales de prof de philo l'été