Super Vampire ? Tu t'es déjà fait jeter de Jol, tu débarques ici ?
Il s'est déjà fait jeter d'ici aussi, mais sous un autre pseudo. Revenir faire chier sur le même topic et sous le nez de plusieurs modos, c'est au mieux couillu, au pire totalement stupide.
Il s'est déjà fait jeter d'ici aussi, mais sous un autre pseudo. Revenir faire chier sur le même topic et sous le nez de plusieurs modos, c'est au mieux couillu, au pire totalement stupide.
Bah ça fait tellement longtemps que je m'en rappelle même plus à vrai dire XD mdr
ban lui sa mere et qu'on en parle plus bordel, z'ont vraiment pas de couilles ici les modos, a part pour blablater les honnetes gens
Ultra Vampire
aka Super Vampire
Posté le 07-01-2007 à 22:40:44
Pourquoi on veut me bannir ? j'ai rien fait de mal
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
XData
Posté le 07-01-2007 à 23:52:02
Bon ca roulz chui pas un newb les hgars !! Nbon g une question pour vous !!! Je reprend une dernière Kro' ou pas ??? paske bon j'hisetite je me leve tot demain et voila quoi. trop dur les choix a faire pour mender ma baruque j'implore votre aide les shaman
Bon ca roulz chui pas un newb les hgars !! Nbon g une question pour vous !!! Je reprend une dernière Kro' ou pas ??? paske bon j'hisetite je me leve tot demain et voila quoi. trop dur les choix a faire pour mender ma baruque j'implore votre aide les shaman
Je te suggère de t'enduire le gland de miel et d'aller glisser ta bite dans une fourmilière toute la nuit. Tu peux emporter un pack de Kro, il n'y a pas de contre indication.
If, j'ai lu le truc en gras en première page Cassé
Dites-moi, je me demande un truc, là. Vu que je l'ai déjà vu caser des mots anglais dans son "discours", il serait pas en fait de traduire "si" dans le sens "oui" en "if"? Si oui, impressionnant.