| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 21:56:47 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART |
|
radioactif Mighty mighty man |
Je vais tenter de me faire ramener ça de Pologne. Ca me rappelle que j'ai une bouteille de Chopin chez une amie qui m'attend depuis des mois (la bouteille, hein). |
rogr |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 22:37:48 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 05-01-2007 à 21:13:11 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Prems Just a lie |
freewind Soliste en MAJEUR | C4EST DRE¨Y |
freewind Soliste en MAJEUR | ya grève? |
freewind Soliste en MAJEUR | HOOOOOO HEEEEEE HOOOOOOOooooooooo oooo ooooo ooo |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Y'a moi --------------- Génération MTV, tout ça. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les boites auto c'est vraiment de la merde. A croire qu'il n'y a que merco qui sait faire des boites auto qui ne consomment pas beaucoup plus que les boites manuelles. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 05-01-2007 à 10:11:03 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Bitman STAY APART |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 05-01-2007 à 10:27:34 |
freewind Soliste en MAJEUR | je vais ma goinfrer des frites à midi au RU |
Leg9 Fire walk with me | Arf, voila qui va en faire tousser 2/3 sur quelques topics infréquentables
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 05-01-2007 à 10:29:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Bitman STAY APART |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |