| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 12:20:15 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca a bien l'air d'être une évacuation, et tu peux y laisser le tuyau tout le temps, normalement, ça tient lieu de capuchon.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 29-12-2006 à 12:27:16 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je vais acheter un tuyau de 6m de long, c'est une bonne idée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
|
Non, le tuyau de la machine est plus petit... Mais bon, si c'est ça, c'est pas trop dérangeant de virer et remettre le capuchon à chaque lessive.
Je tenterais ça, à l'occasion. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
la question |
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 12:32:38 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
cassebrik RIP upsa | sinon, douche ou baignoire ça peut pas marcher? |
|
la question |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Par contre, réflexion faite, c'est pas une évac de lave-linge à la base. Normalement, une évac de lave-linge, c'est là où on peut mettre un lave-linge. Or j'ai un doue quant à faire passer ça entre le mur et le chiotte Message édité par Anteus le 29-12-2006 à 12:40:03 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Bitman STAY APART |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Grodon > à peu de chose près j'ai la même chose chez moi sauf que l'évacuation est un peu plus loin des chiottes et ma machine à laver est constamment branchée dessus. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 29-12-2006 à 12:53:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stitch+ fais moi Plop ! | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] nsuel.html
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
negus1976 Her Pinkness |
Message édité par negus1976 le 29-12-2006 à 13:18:11 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il n'est jamais trop tard:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bitman STAY APART |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rogr |
cassebrik RIP upsa |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par Anteus le 29-12-2006 à 14:10:38 --------------- Autonomie, Excellence, But |
com21 real men don't click | certaines mairie font une permanence tout le samedi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 15:34:46 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | out-shoot t'es cramé. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 16:06:32 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |