Bresse a écrit :
Tu te lis ? C'est exactement le genre de réponse à la con le genre de réponse "Mmmh Ah ah rien à taper je suis trop un ouf!" Ce que vous comprendriez si vous êtiez un peu malin et empathique et que sur ce topic la plupart de gens se connaissent ou si ils ne se sont pas vu ils partagent plus ou moins de points communs qui sans hésitez nous ferez prendre un verre ensemble si on le pouvez.
Ce topic c'est une longue histoire, un monument de feu blabla avec des coups de gueules des crépages de chignon de la franche rigolade etc. Quand vous postez des poils on s'en fout mais quand on poste des poils nous sommes presque sûr que se seront des poils labellisés lego! Tu n'as pas tord, je suis à cran en ce moment, je bosse pour une misère, j'ai du mal à louer à cause de connards qui pensent qu'ils louent un appart en plaqué or. Ce topic c'est un des seuls endroit où je peux me lâcher, trouver de l'aide et rire comme un idiot seul devant mon écran! Sauf que vous, vous gâchez tout juste parceque vous ne comprenez rien.
Quand j'écris petit >> péty ça t'évoque quelque chose? Non et bien nous oui ça nous évoque une radasse qui fait des touchers à son Jules.
Vous ne comprendrez jamais.
Vos gueules.
Bande ce cons.
|