Maldoror a écrit :
Quoique cela ne me regarde pas, vu que j'ai assez à faire avec mes propres problèmes, tu n'as qu'un son de cloche (aucune allusion, extasy ).
Zul est venu, brièvement, nous expliquer qu'en fait, il était difficile de larguer quelqu'un avec qui on avait déjà rompu. Extasy a expliqué que Zul et elle s'étaient séparés, d'un commun accord, afin de "faire le point", et voir s'ils pouvaient se passer l'un de l'autre, quelque chose comme ça. Extasy rectifiera, si nécessaire. Donc, je trouve un peu dégueulasse, maintenant, de venir pourrir Zul, même s'il n'a peut-être pas été très diplomate ou très adroit, sur la forme. La question est : au fond, extasy savait-elle déjà que ça se terminerait comme ça ?
As-t-on affaire à un problème d'ego (c'est jamais agréable de se faire larguer) ? Je crois, personnellement, que oui. J'aime bien (comme on peut "bien aimer" quelqu'un qu'on n'a jamais vu et qu'on ne verra jamais) extazy, Zul aussi. J'ai le sentiment qu'extasy est furieuse que Zul aie pris l'initiative, et aussi qu'il l'ai fait de façon très cavalière. En même temps, d'expérience, je sais qu'il n'y a pas de bonne façon de larguer quelqu'un. De toutes façons, on fait mal. Mais je suis persuadé qu'extasy s'y attendait, et que c'est davantage une question de forme et de concordance de date malheureuse, que de fond.
Alors vous faites ce que vous voulez, gueulez avec la meute, on sait ce qu'est la foule. Mais venir sur ce forum pourrir Zul et plaindre extasy à grands coups de " " me semble un peu facile, sans connaître les tenants et les aboutissants. J'ai moi-même exprimé ma compassion, sincère, à extasy, et j'en aurais fait autant pour Zul. Jetez-lui donc la première pierre, vous qui n'avez jamais fauté.
|