---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 24-12-2006 à 11:31:25
Bressouille ?
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
Je l'appelle pour la remercier de son mail (mon anniversaire) je lui dit que je n'arrive pas à me loger elle me sort un laconique : "oh oui hein c'est dur"
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 24-12-2006 à 11:33:23
Ah les filles, ah les filles
(je voulais dire nous, les filles, ici, hein )
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 24-12-2006 à 11:34:07
---------------
Je l'appelle pour la remercier de son mail (mon anniversaire) je lui dit que je n'arrive pas à la loger elle me sort un laconique : "oh oui hein c'est dur"
A la loger ? A te loger ?
---------------
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-12-2006 à 11:35:17
Corrigé.
---------------
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 24-12-2006 à 11:40:50
Elle est vilaine.
---------------
---------------
Profil supprimé
Posté le 24-12-2006 à 11:57:48
Bonsoir,
Est-ce que demain, jour de Noël où tout est paisible et comme apaisé, on aura droit à une certaine tolérance modératrice, genre on pourra tenir des propos diffamatoires à caractères xénophobe et pédophile tout en bénéficiant d'une couverture pénale de la part de HFR ?