Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17866  17867  17868  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°10188098
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-12-2006 à 16:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardass a écrit :

fais pas chier l'alsacien, j'aime pas le fromage platreux

Mais personne de raisonnable n'aime ça  [:theepsilon]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 16:51:01  profilanswer

n°10188138
bardass
TEUBDEFER
Posté le 19-12-2006 à 16:56:07  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais personne de raisonnable n'aime ça  [:theepsilon]

mais tu n'es pas raisonnable, c'est ce que j'aime chez toi  
(en plus de tes seins)

[:aloy]  

et hop, emballez-moi la morue [:xx_xx]  

n°10188171
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-12-2006 à 17:01:04  profilanswer

Bresse a écrit :

Agence immobilière appelé ce matin.
Je résume.

"Monsieur, vous ne devez pas être en période d'essai, vous devez gagnez 3 x le loyer et la personne qui se porte caution doit gagner 6X LE MONTANT DU LOYER"

ENCUL2!

Je cherche donc à me loger pas loin du Chesnay si quelqu'un connait quelqu'un etc...

commence par changer d'agence
le coup de la période d'essai est à la limite de l'illégalité
 puis faut trouver quelqu'un qui accepte le locapass et y'en a quand même bcp :o

n°10188194
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 19-12-2006 à 17:03:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi je le libérerai ?

Je l'ai sanctionné suite à un dérapage. Il peut venir s'expliquer avec moi, je peux revoir sa peine, tout en envisageable, il suffit d'en discuter. Mais il ne juge visiblement pas bon de le faire. Implicitement, il accepte donc sa sanction. Une autre question ?  :whistle:

C quans que tu arrêtes internet ? [:prodigy]

n°10188199
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-12-2006 à 17:04:16  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Encore ces histoires de modération ?

Ce topic est-il devenu si con ?  

Spoiler :

[:crosscrusher]

True, true :/

n°10188206
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-12-2006 à 17:05:11  profilanswer

Truetere, sacrée cochnne tiens [:prodigy]

Message édité par Leg9 le 19-12-2006 à 17:05:20

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10188261
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-12-2006 à 17:12:06  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

T'es pas un modo facho, ne va pas t'autodécerner des francisques d'honneur comme on s'achète des billes.  
Ça n'a rien à voir. Tu es une sorte de Pierre Richard de la modération (et encore, Pierre Richard, il est attendrissant, parfois) : nous assistons, consternés, à tes bourdes à répétition. Tu chasses les esprits libres, et avec eux leurs frasques, sans doute, mais aussi les graines, toutes petites, peut-être, de la conscience.  
Mais le plus désolant, c'est que la bêtise ne te dérange pas.

Quelles bourdes exactement ?

Ne pas sanctionner Thordax ? Je lui ai déjà collé plusieurs TT. Et je persiste, c'est pas parqu'il est con que ça justifie de le virer. Si on veut le virer, faut virer tous les topics "déconne", j'étais sérieux tout à l'heure. Ce genre de topic attire ce genre de forumeur. Mais c'est pas moi qui décide là, ni toi, ça retourne de la politique générale de ce qui est autorisé ou pas sur ce forum. Je ne fais qu'appliquer les règles actuelles, qu'elles ne te plaisent pas est ton problème, pas le mien, désolé.

Avoir sanctionné Rogr ? Là, allons-y clairement et directement : c'est du foutage de gueule pur et simple. Personne ici n'a pris la peine de savoir ce qu'il s'était passé. Personne ne s'est préoccupé d'aller lire les quelques posts sur le topic Royal qui ont abouti à sa sanction. Mais tout le monde sait que j'ai fait une connerie, que Rogr a rien à se reprocher. C'est extraordinaire. C'est votre pote, je le suis pas, il a raison, j'ai tort. Alors sous prétexte que c'est votre pote et qu'il a une fort belle plume (je ne dis pas le contraire), il faudrait tout lui permettre ? C'est ça ? Vraiment ça ? Ou alors je suis encore trop con pour avoir compris ce qu'il en retournait ? Faudrait m'expliquer dans ce cas.

Je suis pas obtus, je suis pas non plus aussi con que vous le pensez, je veux bien évoluer, apprendre, corriger mes erreurs. Alors je suis tout à fait ouvert à la critique de mes actions, à partir du moment où c'est positif. Mais là, sur ce topic, je vois rien de tout ça, c'est du lynchage de principe, rien d'autre. Vous m'aimez pas, vous me crachez dessus, à la limite je m'en tamponne le coquillard, rien à foutre. Mais c'est pas ça qui me fera changer d'un iota, ça me conforterait plutot dans mes choix.

Alors vos critiques, tant qu'elles resteront à ce niveau là, vous savez ce que j'en fais ...

Ceci dit, si vous avez quelque de pertinent à me dire, j'écouterai.

n°10188273
TNZ
Posté le 19-12-2006 à 17:14:18  profilanswer

WAZAAAAAAAAAAA [:shay][:shay]

n°10188280
minusplus
Posté le 19-12-2006 à 17:14:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme y'a pas toujours un modo dans le coin, certains tomiks dérivent doucement et un jour, tu dis un truc pas plus grave que d'hab et paf, tu te fais kicker sans comprendre. :sweat:

Vous pourriez pas bosser plus souvent ? [:zaib3k]

n°10188291
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 19-12-2006 à 17:16:25  profilanswer

comme t'as l'air de t'ennuyer, tu pourrais soigner la schizophrénie de venousto2 sur bashHfr ?
il souffre le pauvre

edit : ah, déjà fait.
tu t'ennuies vraiment donc

Message édité par stitch+ le 19-12-2006 à 17:16:55

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 17:16:25  profilanswer

n°10188315
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-12-2006 à 17:18:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

[..]

Mais... il se justifie!!! [:haha]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10188316
bardass
TEUBDEFER
Posté le 19-12-2006 à 17:19:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ne pas sanctionner Thordax ? Je lui ai déjà collé plusieurs TT. Et je persiste, c'est pas parqu'il est con que ça justifie de le virer. Si on veut le virer, faut virer tous les topics "déconne", j'étais sérieux tout à l'heure. Ce genre de topic attire ce genre de forumeur. Mais c'est pas moi qui décide là, ni toi, ça retourne de la politique générale de ce qui est autorisé ou pas sur ce forum. Je ne fais qu'appliquer les règles actuelles, qu'elles ne te plaisent pas est ton problème, pas le mien, désolé.

Avoir sanctionné Rogr ? Là, allons-y clairement et directement : c'est du foutage de gueule pur et simple. Personne ici n'a pris la peine de savoir ce qu'il s'était passé. Personne ne s'est préoccupé d'aller lire les quelques posts sur le topic Royal qui ont abouti à sa sanction. Mais tout le monde sait que j'ai fait une connerie, que Rogr a rien à se reprocher. C'est extraordinaire. C'est votre pote, je le suis pas, il a raison, j'ai tort. Alors sous prétexte que c'est votre pote et qu'il a une fort belle plume (je ne dis pas le contraire), il faudrait tout lui permettre ? C'est ça ? Vraiment ça ? Ou alors je suis encore trop con pour avoir compris ce qu'il en retournait ? Faudrait m'expliquer dans ce cas.

Je suis pas obtus, je suis pas non plus aussi con que vous le pensez, je veux bien évoluer, apprendre, corriger mes erreurs. Alors je suis tout à fait ouvert à la critique de mes actions, à partir du moment où c'est positif. Mais là, sur ce topic, je vois rien de tout ça, c'est du lynchage de principe, rien d'autre. Vous m'aimez pas, vous me crachez dessus, à la limite je m'en tamponne le coquillard, rien à foutre. Mais c'est pas ça qui me fera changer d'un iota, ça me conforterait plutot dans mes choix.

Alors vos critiques, tant qu'elles resteront à ce niveau là, vous savez ce que j'en fais ...

t'es con ou tu le fais exprès ?
tu es modo, tu as pris ta décision, assume-là et basta, pas la peine de te justifier.
si d'autres ne sont pas d'accord par principe, par jeu, par intêtet ou pour te faire chier, ils s'adressent à Marc et c'est tout.
ne te plains pas de te faire allumer, tu participes à ce jeu et tu l'alimentes avec des évidences.

à mon sens, il te reste 3 attitudes dignes :
1 - ne plus répondre
2 - te démettre de la modération
3 - me filer ton pass juste avant

merci

n°10188347
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-12-2006 à 17:22:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Clair. La justice divine en prend un coup :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°10188363
Ernestor
Posté le 19-12-2006 à 17:25:20  profilanswer

bardass a écrit :

t'es con ou tu le fais exprès ?
tu es modo, tu as pris ta décision, assume-là et basta, pas la peine de te justifier.
si d'autres ne sont pas d'accord par principe, par jeu, par intêtet ou pour te faire chier, ils s'adressent à Marc et c'est tout.
ne te plains pas de te faire allumer, tu participes à ce jeu et tu l'alimentes avec des évidences.

à mon sens, il te reste 3 attitudes dignes :
1 - ne plus répondre
2 - te démettre de la modération
3 - me filer ton pass juste avant

merci

Je l'assume totalement, mais je dialogue, c'est mon coté modo-coco, j'y peux rien :o

Et tu noteras que je cherche pas à me justifier ici mais plutot à expliquer en quoi ceux qui me font des reproches sont complétement à coté de la plaque. Et je me fais allumer même sans venir discuter ici, je viens pas chercher le baton pour me faire battre, ils me tapent dessus quoiqu'il arrive :D  

Cela dit, beaucoup de forumeurs lambdas apprécient les explications, c'est pas de la faiblesse de s'expliquer.

Pour le 3 : c'est "clitoris" mon MDP.

n°10188374
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-12-2006 à 17:27:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je l'assume totalement, mais je dialogue, c'est mon coté modo-coco, j'y peux rien :o

Et tu noteras que je cherche pas à me justifier ici mais plutot à expliquer en quoi ceux qui me font des reproches sont complétement à coté de la plaque. Et je me fais allumer même sans venir discuter ici, je viens pas chercher le baton pour me faire battre, ils me tapent dessus quoiqu'il arrive :D  

Cela dit, beaucoup de forumeurs lambdas apprécient les explications, c'est pas de la faiblesse de s'expliquer.

Tu vois des forumeurs lambdas, ici, toi ? [:dawa]

Ouais, c'est bon les hyènes, je sors :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10188377
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 17:27:26  answer

la parole est à l'accusation :o

n°10188378
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-12-2006 à 17:27:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oué voilà quoi :/ . Quel tapette...

n°10188380
Ernestor
Posté le 19-12-2006 à 17:27:49  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu vois des forumeurs lambdas, ici, toi ? [:dawa]

Ouais, c'est bon les hyènes, je sors :o

J'ai reçu plusieurs MP de soutien depuis hier rapport à mes interventions ici :o

Le bas-peuple soutient le pourfendeur de l'élite :D

n°10188383
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-12-2006 à 17:28:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai reçu plusieurs MP de soutien depuis hier rapport à mes interventions ici :o

L'elite c'est moi, mais je t'interdis formellement de me pourfendre.

Message édité par Caleb2000 le 19-12-2006 à 17:28:38
n°10188390
minusplus
Posté le 19-12-2006 à 17:29:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

non mais LOL quoi me dit pas qu'y a des lurkeurs qui n'osent pas venir chouiner ici et qui n'attendent qu'un truc c'est qu'un preux chevalier les libère du joug intolérable de BlaBla ???? [:ddr555]

putain même dans mes délires les plus fous j'aurais jamais imaginé ça ! [:rofl]

n°10188398
bardass
TEUBDEFER
Posté le 19-12-2006 à 17:30:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

J...

j'aurais parié sur "trouduku", j'ai perdu [:jkley]

n°10188404
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-12-2006 à 17:31:04  profilanswer

moi aussi je soutiens Ernestor et en public en plus. :o

n°10188410
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 19-12-2006 à 17:31:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

kytine a écrit :

Message de la modération (sur une idée et une réalisation de Leg9, mis au goût du jour par Maldoror)

Toute plainte larmoyante à ce sujet dans un autre topic sera immédiatement sanctionnée, surtout si elle contient les mots ou expressions “élite” [...]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10188414
bardass
TEUBDEFER
Posté le 19-12-2006 à 17:31:43  profilanswer

minusplus a écrit :

HFR, ou le Disney des temps modernes

n°10188416
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-12-2006 à 17:31:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai reçu plusieurs MP de soutienlèches-cul depuis hier rapport à mes interventions ici :o

Communiste utopique, vas.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10188419
TNZ
Posté le 19-12-2006 à 17:32:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:prodigy] 'marche poa.

n°10188421
Ernestor
Posté le 19-12-2006 à 17:32:26  profilanswer

minusplus a écrit :

non mais LOL quoi me dit pas qu'y a des lurkeurs qui n'osent pas venir chouiner ici et qui n'attendent qu'un truc c'est qu'un preux chevalier les libère du joug intolérable de BlaBla ???? [:ddr555]

Tu savais vraiment pas qu'une certaine partie des forumeurs ici vous détestent ? :D (c'est sérieux hein)

Et comment tu veux qu'ils viennent chouiner ici, ils se prennent un ban direct  [:tinostar]

n°10188428
TNZ
Posté le 19-12-2006 à 17:33:40  profilanswer

minusplus a écrit :

à WOW, ernestor il doit jouer un nain-paladin rulez da weurld [:prodigy]

n°10188429
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-12-2006 à 17:33:53  profilanswer

C'est devenu chiant ce topic  [:prodigy]

n°10188435
bardass
TEUBDEFER
Posté le 19-12-2006 à 17:34:59  profilanswer

Marc a écrit :

c'est maintenant que tu arrives, gros naze

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°10188445
minusplus
Posté le 19-12-2006 à 17:36:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu savais vraiment pas qu'une certaine partie des forumeurs ici vous détestent ? :D (c'est sérieux hein)

ben j'imagine que y'en a que ça énerve comme ça quoi... mais j'ai jamais rien remarqué quand je m'aventure "à l'extérieur" :o

Bon qui me déteste, venez le dire ici bande de glands § [:di_canio]

Ernestor a écrit :

Et comment tu veux qu'ils viennent chouiner ici, ils se prennent un ban direct  [:tinostar]

ah ben ça c'est bressouille qui les kicke. moi chuis contre cette politique mais bon chacun ses attributions hein...

n°10188470
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 17:40:35  answer

Marc a écrit :

Ok j'm'y colle...

http://xs410.xs.to/xs410/06512/big_tits_hpfev15psh.jpg

n°10188478
Ernestor
Posté le 19-12-2006 à 17:42:25  profilanswer

n°10188512
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-12-2006 à 17:45:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai??? :D²²²
Il y a des petites merdes de lurkeurs sans envergure qui ne peuvent pas s'empêcher de lire ce qui se dit ici tout en bouillonant de ne pouvoir y participer, faute de billes en répartie? :D

Hé! Les impuissants! J'encule vos mère à la mayonaise-verre pilé! [:dawa]

Ernestor a écrit :

Parce qu'ils s'imaginent que tu es en train de pourfendre qui que ce soit!?  
Diantre, ils sont plus cons que prévu... [:prodigy]

---------------
n°10188521
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-12-2006 à 17:46:45  profilanswer

Marc a écrit :

Hey ! Prepare l'apéro plutot.

n°10188524
TNZ
Posté le 19-12-2006 à 17:46:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben voila :o

[:prodigy] le post précédent à celui quoté ne t'es pas destiné, et pis ce n'est pas la peine de renifler paskeu môman M.arc surveille le bac à sable à haute altitude.

n°10188529
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 17:47:09  answer

minusplus a écrit :

Je ne suis pas un lurkeur et je n'attends pas qu'on me libère :o

n°10188535
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 19-12-2006 à 17:47:44  profilanswer

Marc a écrit :

C'est à cause d'Ernestor. Au moins, y a Bresse et La Monne pour virer les indésirables... Y aurait moi aussi, mais chuis pas modo. Hein, HEIN§§

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10188537
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-12-2006 à 17:47:45  profilanswer

Marc a écrit :

Parfaitement.
Surtout depuis que c'est devenu le bureau des pleurs :o

---------------
n°10188540
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 17:48:02  answer

Marc a écrit :

ouais impose un quota de nichons  [:ddr555]

n°10188553
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 17:49:39  answer

Leg9, on a dit que ça devenait chiant là...

Tiens pour la peine [:prodigy] :
http://xs310.xs.to/xs310/06512/lucy_pinder_sophie_howard_03.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17866  17867  17868  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)