| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 17:01:37 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Et cet être n'a pas le courage de donner son nom et d'assumer en public ce qu'il pense. L'insulte anonyme, quelle grandeur Il est pas content donc Rogr ? Marrant ... Dis lui que ces vacances que je lui ai gracieusement offertes lui feront le plus grand bien vu le pétage de plomb qu'il nous as fait Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-12-2006 à 17:03:44 |
Atigrou |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | LINK BOURDAIL Message édité par vapeur_cochonne le 18-12-2006 à 17:04:55 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'aimerais juste savoir ce qui a été pratiqué sur la guepe, ca me permetrait de chier en toute quiétude, et dieu sait que la quiétude est importante dans ce cas la Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 18-12-2006 à 17:05:58 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
stitch+ fais moi Plop ! | Duelist, c'est mauvais mauvais
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
floooop |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 17:06:50 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Enzan... assieds toi, et mets une bassine sous ta chaise --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Ernestor modo-coco :o |
|
Leg9 Fire walk with me | Rhoo la classe Austro-Hongroise --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ernestor modo-coco :o |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | rogr il doit etre du genre à se faire bannir, juste pour envoyer un MP à l'autre pouf |
minusplus |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais bon. |
minusplus |
Leg9 Fire walk with me |
Tu crois qu'en bannissant Rogr tu as fait progresser l'ambiance et la bonne tenue de ce forum? Je ne sais même pas ce qu'a pu dire ou faire le vieux, mais un post de ses insultes reste du caviar face à 95% des posts des illettrés encore en liberté. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 18-12-2006 à 17:24:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais moi je trouve ça assez improbable, pour rester poli Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 18-12-2006 à 17:28:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
|
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 17:30:46 ![]()
|
minusplus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en même temps, rogr aurait pu justement se douter que sa prose imagée et à peine exagérante provoquerait l'ire de tout un tas d'immondice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |