"où que je vais mettre ce cactus oula oula pas simple la déco dans ce nouvel appartement neuf ... Thierry mon chou? tu en penses quoi?...."
tu passes derrière...et tu penses très fort MAIS FOURRE-LE DTC PUTAIN ET POUSSE TOI QU'ON EN FINISSE
vapeur_cochonne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2006 à 20:29:57
Spoiler :
Message édité par vapeur_cochonne le 13-12-2006 à 20:31:21
Miguelito Loveless
Non Serviam
Posté le 13-12-2006 à 20:30:42
We call it master and servant
Ca va Caleb, mon chou, on te livre tes kebabs, au moins ?
bah 1389 NET Ingé d'études (ses connards de l'univ ici ne paient pas les primes la première année)
bon là je vais passé à une autre niveau
mais je bosse plus que toi, crois-moi
Pinaise
Je crois qu'à ce tarif là je sortirais même pas de chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 13-12-2006 à 20:36:32
Je crois qu'à ce tarif là je sortirais même pas de chez moi.
bah m'en fous au fond hein, mêms si on me demande de savoir et faire pleins de trucs de dingue j'ai l'habitude ce qui compte c'est que je sois détendu du matin au soir et que je puisse sortir mes vannes toute la journée avec les potes
bah m'en fous au fond hein, mêms si on me demande de savoir et faire pleins de trucs de dingue j'ai l'habitude ce qui compte c'est que je sois détendu du matin au soir et que je puisse sortir mes vannes toute la journée avec les potes
Bah pareil dans le privé, mais en mieux payé quoi
Bon, le climat social de l'entreprise est catastrophique. Mais localement on se marre bien.
P'tain !
J'ai trouvé le moyen de choper la toxoplasmose...
J'ai pas de chat, je mange la viande archi-cuite et rarement des légumes.
Voilà pourquoi j'étais comme un légume justement.
P'tain !
J'ai trouvé le moyen de choper la toxoplasmose...
J'ai pas de chat, je mange la viande archi-cuite et rarement des légumes.
Voilà pourquoi j'étais comme un légume justement.
Ah t'es sur que c'est ce qui compte ?
Si tu fais + de 10 vannes ca te dérange si on te paie pas ?
Bon, le climat social de l'entreprise est catastrophique. Mais localement on se marre bien.
ouais mais c'est là qu'est la diff... personne ne s'occupe de ce que je fais ou presque, j'ai de compte à rendre à personne, j'ai pas de supérieur, j'ai un emploi à vie ...
je prds bcp d'initiatives, du coup j'ai bcp de taf mais c'est ce que j'ai décidé (sans contraintes), ça change tout