Reprise du message précédent :
putain j'en ai chié
ah ui ça va mieux !
sauf que le cadre bouge un peu en bas, spas très beau...
perso, je kiffe les trentenaires, il faut que ça se sache
Désolée, peux rien faire pour toi
J'me doute.
URL ?
Mais c'est une tradition, avec Zul, depuis presque 2 ans...
Ah mais ça je comprends, moi spareil avec mon pote Guillaume n'empèche que Saw3, spa beau du tout
perso, je kiffe les centenaires, il faut que ça se sache
c'est vrai que t'es un mioche toi en fait... j'oublie toujours...
heu... 20 ans... dans le nord...moi ça serait plutot 32, et dans le sud !
essaye encore
Antibes donc ? À quelques 30mn d'Obsy en somme.
ça va alors, il est pas dangereux...
'vache, j'avais jamais maté la date de naissance fender c'est le genre de mec qu'on sait pas quel âge il a, mais on lui donne plus.
ça colle http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7678_1.htm
ayant une profonde aversion envers la jeunesse de plus de 13 ans (avant c'est des petits mignons donc ça va) je vais prendre ça comme un compliment... même si c'en est pas un
bon je vais me droguer a pluche
cOKe
moi j'vais faire caca
t'as raison c'est moins loin qu'amsterdam
tien ici y'en a qu'on essayé la coke ?
faut déjà que je vide les chiottes
Ah ouais, quand même
haschisch
que veux tu savoir ?
je vais faire péter les smiles alors sans dec, deja qu'il ya des yaourts ou de la charcuterie bien sympa sous la marque monoprix
des fromages et des petites confitures speciales fromages leurs thes sont sympas (le "tarte tatin" par exemple)
je dois encore attendre presque 1 heure
'tention, tu vires inso, toi
t'as effacé ton tomik ?
nope, cannabis only
j'aurai pu le faire dès mon reveille mais je voulais etre clean si je devais bouger
Quand j'etais pétÿ on m'a fait peur en me disant qu'il y avait accoutumance immédiate C'est si addictif ?
ça fait péter ?
nop
ah oué, c'est vrai que tu bosses plus
j'ai jamais lu inso sinon avec MDenhance tu peux filtrer mes posts
surtout une dépendance psychique c'est beaucoup moins addictif que la cloppe ou héro
ç'est vraiment différent du speed ?
t'en veux ?
à c't'âge là, hendrix avait fait la plus belle partie de sa carrière et n'avait plus que quelques mois à vivre. toi, t'as déjà 3 ans de plus et t'as rien accompli alors que j'ai déjà été une rockstar dans mon lycée
ok en tout cas c'est bcp moins cher qu'avant et plutot dispo dans ma région sinistré
sur les effets ? ou l'addiction ?
ah ui ça va mieux ! sauf que le cadre bouge un peu en bas, spas très beau...
tu parles de la frame sur le coté? si c'est le cas c'est juste que c'est pas prévu pour naviguer avec des écrans 24" et sous FF ça le fait pas