Reprise du message précédent :moi j'ai juste la chiasse à la campagne, on n'a pas les moyens d'avoir des cancers ou des lymphomes-trucs, on meurre tous de la chiasse ou d'une myxomatose aux reins
Ah oui. Prendre rendez-vous chez le coiffeur, ou attendre que ça tombe ?
Se raser, et se tatouer un svatiska sur le front.
moi j'ai juste la chiasse à la campagne, on n'a pas les moyens d'avoir des cancers ou des lymphomes-trucs, on meurre tous de la chiasse ou d'une myxomatose aux reins
Putain et dire que je vais retourner en cambrousse
Tu pique-niqueras plus souvent
c'est ici qu'on monte son nombre de posts ?
Flemme.
Non ici tu vas te faire enculer.
ben parlons-en!
ca m'arrange pas ca
En ce moment je redoute le cancer de la hanche perso, douleurs, lourdeur gênante h24, je crois que je suis bon comme la romaine
Moi je commence à penser que mon nerf optique gauche est définitivement en cours de mourrage. Une tumeur si ça se trouve
nan, mais c'est ici qu'on poste son nombre de montres
Tire toi donc.
http://www.sciencepresse.qc.ca/arc [...] 06062.html
tu crois ?
Je t'enjoins vivement à lire le second post de ce topic. Puis d'aller te faire enculer. Cdt.
un photographe...
Attention, bisounourserie . Je sais pas si androïds974 passe encore dans le coin, mais je lui souhaite un bon anniversaire .
Façon Brokeback?
et moard
et linuxien aussi ?
Diantre. ça mérite ptet un détour qd ^m, histoire de. thanx.
au pire, y'a un micromania et 2 score game à moins de 100m autour de la fnac st-lazare
Han j'avais pas vu , ici on peu traiter tout le monde d'enculé en toute cordialité
putain ces yeux OH PUTAIN §§§§ OH MAIS PUTAIN DE MERDE §§§§§§§§§ http://img502.imageshack.us/img502/1508/gnarf2qq1.jpg
franchement, bof
Un détail t'échappe cependant.
non, t'as pas compris du tout, ici, nous on peut te traiter toi d'enculé, la réciproque ne marche pas
perdu, ça marche que dans un sens
N'étant pas très au fait en matière de cinéma, je ne saurai dire ... Mais je crains que non .
mais alors ? ici qui encule qui ?
je m'endors déjà
retourne toi qu'on t'explique
C'est bien, tu connais un smiley. Maintenant, va te faire enculer. Ailleurs. Et maintenant.
non rayon epicerie fine
je vais faire péter les smiles alors sans dec, deja qu'il ya des yaourts ou de la charcuterie bien sympa sous la marque monoprix
Bon, sinon, j'aurais besoin d'une police de caractères Grecque un peu plus sympa que la Symbol de base, moche. Du grec moderne kwa Quelqu'un (ou une ) aurait ça dans un bookmark?
y'a SymbolPS en plus "rond" que Symbol tout court ( et TT surtout)
qui passe le premier ?
pas plus cher qu'ailleurs pourtant pour certains produits d'où te vient cette affirmation?
Mais tu sais que tu es chouette toi! Merchi.
'tain la foldingue sur le topic "Le chwal c'est bong mangeais-en"
(...) Je paie pas la redevance (...)
et l'électricité ? hein ? tu la payes pas ?