gagner un tournoi des world series, c'est comme avoir été champion du monde, même si c'est pas longtemps, vu qu'il y a tous les meilleurs joueurs du monde dans le même tournoi
le poker est aussi un jeu de hasard si tu n'arrives pas a confirmer un résultat on ne peut pas dire que tu est le meilleur joueur du monde
mouais, à moitié d'accord parce que d'un côté c'est pas faux, de l'autre, tu peux jouer contre des mecs suffisamment riches pour lesquels 100 ne valent pas plus qu'un billet de monopoly donc ça fausse aussi dans ce cas
Ouais mais toi tu fréquentes la haute à l'ACF aussi.
Ouais mais toi tu fréquentes la haute à l'ACF aussi.
moi j'fréquente personne, je ne fais que retenir tout ce que me dit mon collègue de bureau mais qui effectivement va y jouer de temps en temps
(c'est un chinois un peu timbré de jeu)
Du poker, y en a plein à la télé en ce moment : Paris Première pour le Tournoi des As (ahem...), RTL9 pour le WTC à Vegas, et Eurosport pour le EPT Europe.
Là aussi, t'apprends pas mal.
Du poker, y en a plein à la télé en ce moment : Paris Première pour le Tournoi des As (ahem...), RTL9 pour le WTC à Vegas, et Eurosport pour le EPT Europe.