---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
VIENS LA CHERCHER MAIS JE TE MORDRAI JUSQU4AU DERNIER 66666
Non mais ma vie a changé, là, j'en suis sûre Et cet écran
J'ai du matos de chef de projet
ma future a le même matos (G5 + écran 23" ) et c'est justement pour lui faire oublier qu'elle est même pas agent de maîtrise. (L'édition, quel univers de rêve)
ma future a le même matos (G5 + écran 23" ) et c'est justement pour lui faire oublier qu'elle est même pas agent de maîtrise. (L'édition, quel univers de rêve)
J'ai une très bonne mémoire, tu sais ? Mais je pestouillais vaguement contre l'attribution des Mac de compète à des gens qui ne doivent jamais bosser sur les fichiers de plus de 2 Mo
J'ai une très bonne mémoire, tu sais ? Mais je pestouillais vaguement contre l'attribution des Mac de compète à des gens qui ne doivent jamais bosser sur les fichiers de plus de 2 Mo
Avec ce que tu postes ici, tu doit pas bosser beaucoup plus
en fait, c'était juste pour pester contre l'édition