Reprise du message précédent :
I'm happy. pas façon droopy. dites moi des méchancetés, faut que je redevienne normale.
Chou-fleur
t'es qu'une fils de pute
ça me fait rire, et j'aime le chou fleur, à croquer, avec une pointe de mayonnaise-curry putin j'ai faim maintrnant
tai grosse
un effet stylistique
Ah, Freewindisque ©
ouais, ça tient chaud l'hiver et comme ma soeur a décidé de devenir maigre, elle me refile sa garde robe, j'aime
Non mais je voulais juste dire qu'Obsy était amoureux de Caleb, hein, rien d'autre
non mais c'est pour ça que ta phrase sonne bizarre aussi, ça ne veut rien dire ça, le monde entier est amoureux de caleb
Ca y est? Tu l'as eu ton orgasme?
Sinon, mon rade, ils déchirent de plus en plus. Après les EoDM l'autre soir, mes bibinnes ont étét sonorisées avec le premier album de Kyuss... ils déchirent.
Moi non, juste de sa femme.
T'es mimi, Lego Hophophopla : http://www.dailymotion.com/video/xo7w5_dicestack
c'est toujours dans ma lettre au père noël non mais ça va pas là, j'ai comme un élan d'espoir pour le monde, je suis ... optimiste. c'est pas normal, l'armageddon est en route, je vous le dis.
(elle est dans tes dossiers?)
ca change la vie le microlax hein ?
j'entame mon sevrage cocalesque mais je n'ai pas d'examen anal en prévision
si demain je poste plus, vous saurez pourquoi
c'est que dieu existe
salut
s'il existait tu serais pas la hein, ca fait un bail qu'on est fixés
slut
ca marche avec des D20 ?
miroir magic tout ca
Tiens, ça va te mettre un sacré coup au moral, ma poulette http://www.boreme.com/boremerigid/ [...] ics-p1.php
LE SUJET DU JOUR Est il plus économique de jeter un roti a 4.50 ou de se baffrer une cote de boeuf a 25 ? Vous avez 2 heures
Rien. Des pâtes.
la sté des pommes noisette, en l'occurence
je ne te demanderai pas comment cela a atterie dans tes bookmarks, cependant, je n'avais pas autant ri depuis Yatta je vais enfin pouvoir démontrer qu'il y a pire que les bodybuildeuses nues. Merci
ha ben ça change tout alors
Et toutes mes félicitations au PSG.
NIK SA RACE §
squoi le resultat ?
2-4
C'est que je bavarde avec Amy Reid, moi
psg
ça veut rien dire
C'est qui "muzah" ?
C'est le roi des cons. Au royaume des cons, muzah règne.
Sais pas. En tous cas, il écrit avec ses pieds. Kessk'il fout là ?
Pas mal. Vous me l'avez bousculé le petit Nestor.
Ha mais non