| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 21:36:29 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cassebrik RIP upsa | ah tiens oui y a pas que des CDs de musique en vrai.. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
extazy Pom Pom Pom |
Message cité 1 fois Message édité par extazy le 20-11-2006 à 21:41:29 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Un risotto à 16h? Comme c'est original. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 21:56:47 ![]() ![]() |
|
911GT3 en roue libre |
|
Bitman STAY APART |
|
extazy Pom Pom Pom |
--------------- marilou repose sous la neige |
Gordon Shumway The bite of '83 | Je sens que Leg va acheter une PS3 sur eBay... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stipey you can't buy me on e-bay... | salut
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
[Toine] A la demande générale... | Et puis il n'aimait pas le poisson avant je crois --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je me fais torturer en mp
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce soir, j'ai découvert un super groupe en première partie de Mondo Generator. Ca s'appelle Warehouse, et ça m'a bien plus impressionnée que ce que j'étais venue voir :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'ai proposé la fitioure camélia en mp |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
moule_bite personnelle mais peu citée |
Message cité 1 fois Message édité par moule_bite le 21-11-2006 à 00:31:22 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |