| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 20:20:53 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 20:25:55 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Tiens, des éléctions à Kinshasa... et le perdant qui conteste le résultat.... et des gens qui lancent des pierres dans les rues... et des jeep avec des hommes armés.
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 16-11-2006 à 20:27:13 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 20:30:18 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le chauffeur, s'il va pas assez vite?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[Toine] A la demande générale... | Ultime décision ce soir sur W9 Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 16-11-2006 à 20:36:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
[Toine] A la demande générale... | Bordel, c'est annulé --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
freewind Soliste en MAJEUR |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Brad Pitt I want to believe | Vandamme est mort ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | wendigo, sors de ce corps --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | la culotte de ton avatar me dérange. Elle n'est ni mise ni démise et je ne peux rien améliorer :| --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message cité 2 fois Message édité par Miguelito Loveless le 16-11-2006 à 21:18:39 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-11-2006 à 21:25:12 |
Miguelito Loveless Non Serviam | Bien. Le dernier jour, pense à frotter tous ses fringues avec des orties, aussi. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 21:29:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 21:31:12 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | les orties ça doit pas marcher, par contre les crevettes c'est ignoble |
Atigrou |
|
Atigrou | gratte cul smieux que l'ortie |
freewind Soliste en MAJEUR | moi j'ai un super truc pour faire fuir (surtout les femmes) de mon appart
Message édité par freewind le 16-11-2006 à 21:38:15 |
Atigrou |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |