Ouais, moi aussi il m'inquiète. J'ai compris tous les mots qu'il a employés (c'est un CODe, hein ? ), et j'ai eu beau tourner ça dans tous les sens, je n'ai pas trouvé matière à rire.
Ouais, moi aussi il m'inquiète. J'ai compris tous les mots qu'il a employés (c'est un CODe, hein ? ), et j'ai eu beau tourner ça dans tous les sens, je n'ai pas trouvé matière à rire.
Ah toi aussi ça te soucie.
(Oui c'est un truc comme tu dis, en effet. Tu vois, hein )
Ah tiens, j'ai pensé à toi !
J'allume la Tv ce matin pour regarder LCI, et je tombe sur Paris Première qui diffuse... Joe Dassin zi intégrale of maritie et Gilbert Carpentier
Tu es qui toi? Qu'est ce que tu fous là? On t'a demandé ton avis? Qui te dit que je ne songeais pas à Kristina Bella en citant cette photo?
Va te faire enculer par un ours polaire, tache de foutre.
Ah tiens, j'ai pensé à toi !
J'allume la Tv ce matin pour regarder LCI, et je tombe sur Paris Première qui diffuse... Joe Dassin zi intégrale of maritie et Gilbert Carpentier
Tu ne parlais pas à Lego, là, hein ?
Alors dans ces cas-là, tu m'appelles, voilà, d'accord ?
j'ai que ie6 et ça marche pas et vu que j'ai pas les droit d'intaller des trucs j'essaie de faire un gif potable .... mais rien à faire (ymdit de modifier moi-même les param d'indexage des couleurs... mais je sais pas faire )