| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
Message édité par morgoth1 le 27-10-2003 à 17:22:01 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 17:21:30 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
|
hfrBaXtER O_ô | Morgoth> Message édité par hfrBaXtER le 27-10-2003 à 17:23:42 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
alanou HFR certified |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
yopyopyop หมดตูด | et puis on est quand meme sur un forum de nerdz, c'est l'hallucination collective des qu'une fille (ces etres etranges) se met a parler de cul |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 17:34:23 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca me rappelle des souvenirs, too ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
alanou HFR certified |
alanou HFR certified |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ddr555 |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Atigrou |
j'en ai 25 et g deja des symptomes ( a moins que ce soit parkinson) --------------- Troll2jeux |
Tilys Heartbreaker |
Prems Just a lie |
|
Atigrou |
la drogue l'alcool les chutes de train --------------- Troll2jeux |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Tilys Heartbreaker |
yopyopyop หมดตูด |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
alanou HFR certified |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
e_esprit |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
yopyopyop หมดตูด |
|
Atigrou |
c vrai que quand vous etes entre vous,vous etes encore pire que des lascars Message édité par Atigrou le 27-10-2003 à 17:48:32 --------------- Troll2jeux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |