j'ai dit à mes potes d'aller te trouver à la buvette et d'attendre que tu sois suffisement torché pour te délester de tes vêtements et abuser sexuellement de tes fesses
j'ai dit à mes potes d'aller te trouver à la buvette et d'attendre que tu sois suffisement torché pour te délester de tes vêtements et abuser sexuellement de tes fesses
on voit que t'as jamais pris de murge avec la bête toi avant de le voir minable t'es déjà au poste
Moi j'voudrais bien concourir au mezcal avec le -/+
c'est brutal ça !
non mais faut pas trop écouter fri, je tiens normalement pour un mec qui boit assez souvent c'est tout. Lui tient particulièrement pas bien l'alcool aussi donc ça fait un décalage.
non mais faut pas trop écouter fri, je tiens normalement pour un mec qui boit assez souvent c'est tout. Lui tient particulièrement pas bien l'alcool aussi donc ça fait un décalage.
Non mais faut pas écouter les autres non plus. Je tiens moyennement pour un type qui boit jusqu'à ce qu'il tombe. Simplement je tombe pas forcément vite
beecher
Posté le 09-11-2006 à 17:32:29
Unidos para la musica
Message édité par beecher le 09-11-2006 à 17:32:50