| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 09:26:51 ![]() ![]() |
Snev | Bonjour google,
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
Leg9 Fire walk with me |
Dans le genre, Divine Divinity est mieux j'ai trouvé...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
minusplus |
minusplus |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouééé j'ai pété mon record de fièvre, hier j'avais 39,2°, j'avais jamais dépassé 38,9° (j'ai jamais beaucoup de fièvre) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Snev | Et la palme d'or de la ville qui possède la conduite voiture la plus pourrie revient à ... |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 09:57:03 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 10:13:29 ![]() putain les hotels à strasbourg pour le week end du 16 déc c'est aussi cher qu'un billet pour tokyo quoi |
stitch+ fais moi Plop ! | t'as déjà de la chance si c'est pas complet,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Prems Just a lie | Tout ça pour aller se geler les couilles. Message cité 1 fois Message édité par Prems le 06-11-2006 à 10:18:27 --------------- Ratures - Cuisine |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus |
Caleb2000 You can't fool the fool | Trop long.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me | Je vais faire chambre d'hôtes moi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.autotitre.com/forum/Par [...] p1.htm#v14
|
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 10:42:13 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Snev | A vrai dire, je pense que les gens prennent encore leur bagnole pour une histoire de confort, le genre à vouloir sa clim et son siège de bagnole confortable pour aller au taf le matin en plein hiver quand il faut bien froid.
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 06-11-2006 à 10:48:26 |
|
Message édité par stipey le 06-11-2006 à 10:49:50 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Prems Just a lie |
stitch+ fais moi Plop ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 06-11-2006 à 10:54:01 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Sans voitures, les bus seraient à l'heure. La solution est claire. Bouton la caisse hors de Paris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |