Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1730  1731  1732  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1395695
Ciler
Posté le 27-10-2003 à 12:32:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/031023/5/3gmp4.html

rapport a y a 2-3 semaines kan on parlait des eruptions solaire qui provoquaient des plantages des pc :sarcastic:

C'est qui qui a commis cette excuse a la con, Bilou lui meme ou un de ses conseillers en communication ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 12:32:22  profilanswer

n°1395697
Prems
Just a lie
Posté le 27-10-2003 à 12:32:36  profilanswer

Il fait faim.

n°1395698
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-10-2003 à 12:33:11  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/031023/5/3gn5t.html

:sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1395703
HumanRAGE
Posté le 27-10-2003 à 12:34:30  profilanswer

ciler a écrit :

C'est qui qui a commis cette excuse a la con, Bilou lui meme ou un de ses conseillers en communication ?

c pas une excuse a la con !
c infinitesimale certes, mais ca fé kan meme des erreurs plus nombreuses ke d'habitude, kan bien meme ca passe de 10^-25 a 10^-23 (100 fois plus, et pourtant ca reste negligeable)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1395724
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-10-2003 à 12:39:16  profilanswer

'tain y'a des jours comme ça, c'est impossible d'aller travailler... Même pas déprimé, mais impossible de quitter mon petit chez-moi tranquille. Faudrait pas que je foire comme ça trop souvent.

lor, bonne chance pour les assedics et HumanRage, merci pour la revue de presse... :)

Message édité par jonas le 27-10-2003 à 12:39:28

---------------
et voilà
n°1395727
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-10-2003 à 12:39:25  profilanswer

Lorelei a écrit :

Poutaing, je suis en mode à fleur de peau, là... :/

moi aussi :/  :sweat:

n°1395730
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-10-2003 à 12:39:56  profilanswer

Bresse a écrit :

moi aussi :/  :sweat:  

Oui mais toi, on sait pas pourquoi.  :o

n°1395742
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-10-2003 à 12:44:31  profilanswer

ciler a écrit :

Evite les pulls en laine si tu sors.

Me suis déjà pris deux ou trois jetons, ce matin, c'est marrant comme ma sensibilité influe sur mon électricité statique [:le kneu]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1395747
HumanRAGE
Posté le 27-10-2003 à 12:45:12  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/031024/85/3gp2j.html
Il stocke deux Mig, un char et deux hélicoptères  

ROME (Reuters) - Les policiers enquêtant sur un homme soupçonné de fraude ont découvert dans deux entrepôts secrets un véritable arsenal composé de deux chasseurs Mig, d'un char et de deux hélicoptères.

Selon le Corriere della Sera vendredi, Angelo Borra stockait aussi des milliers d'armes plus légères comme des mortiers et des roquettes.

La police, qui ignore la provenance de cet arsenal, a également mis la main dans ces hangars situés dans le nord de la Péninsule sur un millier de motos et un demi-millier de voitures, dont plusieurs Ferrari et Jaguar.  

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
n°1395748
HumanRAGE
Posté le 27-10-2003 à 12:45:34  profilanswer

Lorelei a écrit :

Me suis déjà pris deux ou trois jetons, ce matin, c'est marrant comme ma sensibilité influe sur mon électricité statique [:le kneu]

nous ne sommes ke des machines biolelectriques :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 12:45:34  profilanswer

n°1395751
Ciler
Posté le 27-10-2003 à 12:46:29  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ou bien c'est l'inverse  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1395756
Prems
Just a lie
Posté le 27-10-2003 à 12:47:38  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ou vice-versa.

[:grilled]

Message édité par Prems le 27-10-2003 à 12:47:58
n°1395757
lorelei
Posté le 27-10-2003 à 12:47:50  profilanswer

Jonas a écrit :

'tain y'a des jours comme ça, c'est impossible d'aller travailler... Même pas déprimé, mais impossible de quitter mon petit chez-moi tranquille. Faudrait pas que je foire comme ça trop souvent.

lor, bonne chance pour les assedics et HumanRage, merci pour la revue de presse... :)

Je vois ce que tu veux dire. Bon, on va prendre son courage à deux mains, faudrait que je me trouve une petite récompense pour me motiver...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1395759
Ciler
Posté le 27-10-2003 à 12:48:41  profilanswer

HumanRage a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/031024/85/3gp2j.html
Il stocke deux Mig, un char et deux hélicoptères  

ROME (Reuters) - Les policiers enquêtant sur un homme soupçonné de fraude ont découvert dans deux entrepôts secrets un véritable arsenal composé de deux chasseurs Mig, d'un char et de deux hélicoptères.

Selon le Corriere della Sera vendredi, Angelo Borra stockait aussi des milliers d'armes plus légères comme des mortiers et des roquettes.

La police, qui ignore la provenance de cet arsenal, a également mis la main dans ces hangars situés dans le nord de la Péninsule sur un millier de motos et un demi-millier de voitures, dont plusieurs Ferrari et Jaguar.  

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

[:le velocypede de zed] Un truc me chiffone ... Ce nom n'est pas notoirement a conssonance maghreboarabe  [:ciler]

---------------
n°1395760
lorelei
Posté le 27-10-2003 à 12:48:56  profilanswer

ciler a écrit :

Ou bien c'est l'inverse  :o  

Non, je viens de les prendre alors que ça fait depuis que je suis debout que je sens que la journée va pas être facile...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1395769
Atigrou
Posté le 27-10-2003 à 12:49:35  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je vois ce que tu veux dire. Bon, on va prendre son courage à deux mains, faudrait que je me trouve une petite récompense pour me motiver...

un kinder surprise :p

---------------
Troll2jeux
n°1395775
Ciler
Posté le 27-10-2003 à 12:51:05  profilanswer

Lorelei a écrit :

Non, je viens de les prendre alors que ça fait depuis que je suis debout que je sens que la journée va pas être facile...

A oue, en effet ...

fais un gros calin a monsieur
1 - ca te dechargera
2 - c'est reconfortant
3 - ca pourait lui donner une idee de recompense a ton retour
   :D

---------------
n°1395785
Ciler
Posté le 27-10-2003 à 12:52:39  profilanswer

atigrou a écrit :

un kinder surprise :p

Nous n'avons pas les memes valeurs  :o

---------------
n°1395789
lorelei
Posté le 27-10-2003 à 12:53:00  profilanswer

ciler a écrit :

A oue, en effet ...

fais un gros calin a monsieur
1 - ca te dechargera
2 - c'est reconfortant
3 - ca pourait lui donner une idee de recompense a ton retour
   :D  

Monsieur est au travail [:spamafote]
Bourdel, j'aimerais bien avoir qqch à fumer, là :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1395796
Ciler
Posté le 27-10-2003 à 12:53:35  profilanswer

Lorelei a écrit :

Fais toi un the   :)

---------------
n°1395807
lorelei
Posté le 27-10-2003 à 12:54:32  profilanswer

ciler a écrit :

Fais toi un the   :)  

J'en suis déjà au troisième :o
Bon, je vais essayer de finir cette histoire d'ASSEDIC et envoyer mon dossier, ça sera déjà ça de fait...
Allez, à + :hello:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1395816
Atigrou
Posté le 27-10-2003 à 12:55:09  profilanswer

Lorelei a écrit :

:non: c l'enemi du chomeur :o

dit toi que si tu a un taf tu pourras t'offrir le daivaidai de rammstein :d

---------------
Troll2jeux
n°1395819
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-10-2003 à 12:55:40  profilanswer

Lorelei a écrit :

Bon, je vais essayer de finir cette histoire d'ASSEDIC et envoyer mon dossier, ça sera déjà ça de fait...
Allez, à + :hello:

ouéé! ça fait toujours du bien une fin de journée quand on a finalement réussi à trouver le courage de faire ce qu'on avait à faire.

---------------
et voilà
n°1395829
Ciler
Posté le 27-10-2003 à 12:56:43  profilanswer

Lorelei a écrit :

Moi aussi, spa un drame [:spamafote]

Deja j'ai reussi a repasser au dessous d'un litre par jour, je tiens le bon bout  :)

---------------
n°1395935
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-10-2003 à 13:16:27  profilanswer

ciler a écrit :

Moi aussi, spa un drame [:spamafote]

Deja j'ai reussi a repasser au dessous d'un litre par jour, je tiens le bon bout  :)  

C'est bon le thé ! C'est plein d'antioxydants et tout...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1395938
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-10-2003 à 13:17:12  profilanswer

Malicia a écrit :

Sauf que la théine a des effets encore plus néfastes que la caféine :o

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1395940
Atigrou
Posté le 27-10-2003 à 13:17:17  profilanswer

Malicia a écrit :

le café aussi c bon mais faut pas abuser :/

---------------
Troll2jeux
n°1395979
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-10-2003 à 13:22:31  profilanswer

atigrou a écrit :

le café aussi c bon mais faut pas abuser :/  

C'est clair qu'à force d'en boire bcp, ça se ressent ...

Ya un an, je tournais à plus de 5 cafés/jour et j'étais souvent pas en forme, limite des neusées et souvent des aigreurs d'estomac (le café à jeun, ça pardonne pas :/) ... depuis j'ai franchement diminué (j'en suis à 1 en arrivant le matin + 1 après manger ... parfois 1 3eme dans l'aprèm) et je me sens carrément mieux :)  

Le café, c'est bien, en abuser ça craint :o

n°1395995
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-10-2003 à 13:25:38  profilanswer

Kalipok a écrit :

Sauf que la théine a des effets encore plus néfastes que la caféine :o

Ah bon ? [:a_bon]  
Mais c'est moins concentré il me semble...

Ceci-dit un petit truc pour "alléger" le thé : comme la théïne, c'est ce qui se dissout le plus vite, il suffit de laisser le sachet de thé infuser un peu (30s) dans une tasse, jeter la première eau et refaire infuser.
La deuxième fois, on a le goût, les antioxydants, les tanins mais pas la théïne. Bref, que du bon !

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1396007
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-10-2003 à 13:27:31  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

...le café à jeun, ça pardonne pas :/...

:??:  

C'est le seul truc que je peux (dois) avaler le matin, sans tout gerber partout  :o

---------------
et voilà
n°1396015
Atigrou
Posté le 27-10-2003 à 13:29:02  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

C'est clair qu'à force d'en boire bcp, ça se ressent ...

Ya un an, je tournais à plus de 5 cafés/jour et j'étais souvent pas en forme, limite des neusées et souvent des aigreurs d'estomac (le café à jeun, ça pardonne pas :/) ... depuis j'ai franchement diminué (j'en suis à 1 en arrivant le matin + 1 après manger ... parfois 1 3eme dans l'aprèm) et je me sens carrément mieux :)  

Le café, c'est bien, en abuser ça craint :o  

5 cematin au taf generalement 2 chez moi [:jofusion]

---------------
Troll2jeux
n°1396043
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-10-2003 à 13:33:56  profilanswer

Jonas a écrit :

:??:  

C'est le seul truc que je peux (dois) avaler le matin, sans tout gerber partout  :o  

Oui, ça passe sans doute mieux qu'un jus d'oranges ... mais moi ça me fait gargouiller l'estomac

n°1396050
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-10-2003 à 13:34:42  profilanswer

Avant, je buvais au moins 5 ou 6 décas tous les jours au 'taf, depuis que j'ai changé de boîte, y'a plus que du vrai, alors je me limite à 3-4 par jour, mais j'ai du mal :sweat:

---------------
n°1396061
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-10-2003 à 13:36:02  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Oui, ça passe sans doute mieux qu'un jus d'oranges ... mais moi ça me fait gargouiller l'estomac

ça me déchire le bide ça [:mlc]  
J'ai arrêté complètement le jus d'oranges, maintenant je tourne au jus de pommes  [:chris barnes]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1396078
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-10-2003 à 13:38:58  profilanswer

Moi le matin il me faut mon café sinon c'est même pas la peine que je me lève [:morgoth1]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1396085
HumanRAGE
Posté le 27-10-2003 à 13:40:30  profilanswer

g eut pris du guronsan pour me lever le matin, mais maintenant ke je sais ke c du mytho, bah c levage "volonté powered"
si vous avez pas la volonté de vous lever le matin, faudrait ptet remettre en question votre vie ...

---------------
n°1396093
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-10-2003 à 13:41:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

g eut pris du guronsan pour me lever le matin, mais maintenant ke je sais ke c du mytho, bah c levage "volonté powered"
si vous avez pas la volonté de vous lever le matin, faudrait ptet remettre en question votre vie ...

Bof, non, la semaine j'évite, les crénaux pour les suicides sur les voies de RER sont tous pris [:mlc]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1396099
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-10-2003 à 13:42:04  profilanswer

Moi je suis un consommateur regulier de thés et autres tisanes.

Pour le caé, c'est plus rare, je prefere le home-made, mais je rends de temsp en temps un café au boulot, histoire de me rechauffer ou de faire passer le gout de certains aliments a la saveur prononcée (ail, epices, kakhä)

n°1396101
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-10-2003 à 13:42:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi le matin il me faut mon café sinon c'est même pas la peine que je me lève [:morgoth1]

Dans mon cas, c'est dès que j'arrive au taf ... ça me sort bien la tête du cul :)  
Et pourtant, un café ne fait effet que 3 heures plus tard (la caféine, tout du moins) ... c'est bizarre cet effet immédiat qu'on ressent [:spamafote]

... d'ailleurs, l'abus de clopes aussi, ça me rend malade ... j'en suis à 5 maximum pdt les heures de boulot :D  
(mais j'ai tjrs mon bédo le soir en rentrant :/)

n°1396110
HumanRAGE
Posté le 27-10-2003 à 13:44:05  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Dans mon cas, c'est dès que j'arrive au taf ... ça me sort bien la tête du cul :)  
Et pourtant, un café ne fait effet que 3 heures plus tard (la caféine, tout du moins) ... c'est bizarre cet effet immédiat qu'on ressent [:spamafote]
... d'ailleurs, l'abus de clopes aussi, ça me rend malade ... j'en suis à 5 maximum pdt les heures de boulot :D  
(mais j'ai tjrs mon bédo le soir en rentrant :/)

placebo powah
une fois ke t'as compris ca, tu deviens capable de te sortir la tete du Q sur commande et d'etre frais et dispo quand c'est necessaire

---------------
n°1396111
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-10-2003 à 13:44:08  profilanswer

Kalipok a écrit :

ça me déchire le bide ça [:mlc]  
J'ai arrêté complètement le jus d'oranges, maintenant je tourne au jus de pommes  [:chris barnes]  

Moi au coca ... ca me donne ma dose de sucre necessaire pour pas etre mal

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1730  1731  1732  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)