Faire les devoirs le mercredi, c'est bien. Regarder le carnet de correspondance de son enfant juste avant de partir pour l'école et lire "en raison d'un mouvement de grève, l'enseignante de votre enfant n'assurera pas la classe jeudi 28 septembre", c'est nul On serait arrivés à l'heure, putain
Faire les devoirs le mercredi, c'est bien. Regarder le carnet de correspondance de son enfant juste avant de partir pour l'école et lire "en raison d'un mouvement de grève, l'enseignante de votre enfant n'assurera pas la classe jeudi 28 septembre", c'est nul On serait arrivés à l'heure, putain
Je me félicite que son père soit en congé et je me réjouis d'avoir prévu la rédaction à domicile de mes papiers sur les patates, le thé, les Anglais et tout ça Et je dis un peu des gros mots quand même
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 28-09-2006 à 08:37:26
bonjour
que Dieu vous encule tous avec ce qui existe de plus gros dans la Création