| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
"Tumeur, tu meurs, vous voyez déjà ? C'est pas anodin" Ce qu'a sorti une psychologue à la belle-mère cancéreuse (et maitnenant décédée) de ma douce lorsqu'elle a commencé son suivi Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 14-09-2006 à 23:28:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 23:26:44 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 14-09-2006 à 23:28:29 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 23:29:34 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 23:30:18 ![]()
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 23:32:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 23:32:16 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Y a parker lewis qui saute une vampirette --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
WestCoast85 | Pitite question : est-ce qu'un modo peut facilement vérifier si un nouveau membre est un multi via l'adresse IP ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
[Toine] A la demande générale... | Elle a l'air d'avoir de chouettes seins. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 23:36:21 ![]()
|
WestCoast85 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 14-09-2006 à 23:37:08 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
radioactif Mighty mighty man |
Dites-le avec un ballon --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 23:39:24 ![]()
|
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon allez zou, bonsoir par chez vous --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
WestCoast85 |
Message cité 3 fois Message édité par WestCoast85 le 14-09-2006 à 23:46:26 |
WestCoast85 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 23:48:03 ![]()
|
|
WestCoast85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |