Reprise du message précédent :
Quel genre de coiffeur pouvait bien laisser trainer des newlook?
mon garagiste
Moi je lis pas les topics ininteressants. Ce qui inclue evidemment les topics animaliers.
ouai voila
Minus tu peux arrêter stp?
y'a pas un connard qui voudrait faire un scrabble avec moi, là? obsy?
Moi j'veux bien mais j'suis pas un connard.
arrêter quoi
alors ça m'interesse pas j'veux pouvoir l'insulter pasqu'il a du fion et qu'il triche.
moi je triche pas mais je suis mauvais perdant et j'ai toujours raison, ça te va ?
ouais, parfait
Un multi qui vient de sianouk ville et qui parle de putes thailandaise. Sans être raciste, je pense à minus.
je comprends rien à ce que tu dis...
topic monogamie / lore toussa
putain mais t'as vraiment envie qu'on se fasse chier tout l'apres midi toi m'etonne pas qu'elle t'ait lourdé pour l'autre mou
Mouais ça m'étonnait une telle empathie de ta part
comment t'es enervé après les juifs
Tu interprètes mal. Exta emménage chez BPP lundi. Tu y as cru toi à ce licenciement?
Plus combo peine de mort.
j'en pellerai un vivant, s'il travaille à l'edf c'est pas plus mal
Plutôt que les peler, fais les avec leur peau mais au four
l'enculé
Faites gaffe à bien le choisir chalhalal.
N'empêche que je comprendrai jamais comment on peut vivre 10 ans avec qqu'un et s'envoyer la vaisselle à la tronche...
oké merci. it could be machin > ah wé c'est vachement moi le gonze en effet, ça se voit qu'on se connait depuis oulà... l'accrétion de la terre au moins...
Moi je comprendrais jamais qu'on puisse vivre 10 ans avec qqu'un qu'on - entourage compris - trouve limite débile
Petit, jaune, vicieux. Ca arrive de se tromper.
fait toi tromper, tu devrais comprendre mieux
Bin c'était sous-entendu en fait...
Bah non.
débile entre une maitre de conf/prof d'univ et un ingenieur de l'X c'est tout relatif
ah tiens j'pensais que depuis que t'étais là tu me connaissais mieux ! spas faute de parler de moi et de me montrer pourtant...
Pareil.
Bah... t'en as pourtant un paquet à l'UMP des MdC et autres ingés
ne me dites pas que bpp sort de X !
suffit d'avoir eu pendant 10 ans : - "bon on la change cette vaisselle ? elle est moche" - "NAN§§§ cai celle de maman t'y touches j't'égorge "
Non mais attends, ça pas besoin de 10 ans quoi... Non sérieux je pige pas.