Reprise du message précédent : ouais c'est des supers patrons de la trempe de ceux qui te font dire "un jour j'éplucherai un patron vivant"
tonton david ?
ouais c'est des supers patrons de la trempe de ceux qui te font dire "un jour j'éplucherai un patron vivant"
avec un couteau à poisson, rouillé
Suis partant pour une descente au First, Zul. Faudrait juste que grodon nous prête ses cagoules pointues.
Et puis eplucher un patron, c'est dégueulache, il y a du sang partouche après....
Trop long. Fusil à pompe.
Et c'est grave, tu penses ?
au contraire
pas assez rafiné. merde quoi un patron miyonnaire qui pique le mobilier de jardin et crée des emplois fictifs ca s'apprécie
Oui mais quand il y en a plusieurs et qu'ils sont géographiquement éloignés, t'as pas le temps de faire dans la dentelle
Au fait, le père Partouche, il l'a sautée la pute là?
Voire
t'as pas le temps de faire de la dentelle
Oh, au fusil à pompes, ça en met un petit peu partout quand même hein
bon dans la jambe, comme ça il crève vite mais a le temps d'apprecier
Oui. Pour tout te dire, je pensais faire les deux genoux.
bon les esthéticiennes, ça va oui!!
Je t'aime
TU VEUX PAS LUI FAIRE LE MAILLOT NON PLUS???
il parrait que dans le ventre, ça dure entre 12H et 20H et que c'est horriblement douloureux (le sang qui se propage partout dans les viceres)
oui mais c'est réparable
l'autre jour on parlait meilleure facon de se suicider au déjeuner, on a un pote un peu fiottard il se sentait limite mal
pas si tu l'enfermes dans une cave
S'égorger avec le couteau de la cantoche, vla le défi
du genre à se suicider en avalant une boite de guronsan?
Avec des rats. Ca aime bien le sang, les rats, ça rentre dedans, et le type il se fait bouffer de l'intérieur.
hum...comment tu dois pwner tous les concours de rots avec ca
faut pas qu'je craque
t'en es à combien ?
3 jours
La boite, ça te fera rien. Faut bouffer les cachetons.
on peut se faire un beau suicide en gobant du coca light et des mentos
tu le fais à la volonté ou tu te patches ?
paraitrait que ça marche mieux avec du pepsi max
je le fais a la methode du pas d'sous
c'est ta motivation principale ? (ya le machonnage intensif de chewing gum qui marchait pas mal pour ma mère)
comment j'ai pu oublier que morcheeba c'était si bon
over and over and over...
undress me now ...
spa une motivation j'ai pas d'sous pour acheter a manger donc encore moins pour acheter des cloppes
quel album ?