| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
[toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 09:47:14 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 09:51:27 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 12-09-2006 à 09:52:35 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Prems Just a lie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'aime bcp le "tous". --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
radioactif Mighty mighty man |
Ca doit dépendre, le nôtre avait une cabine de douche de spationaute dans chaque chambre. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
minusplus |
|
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Message édité par Sebou77 le 12-09-2006 à 09:59:05 |
IG Farben --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Captain Obvious à la rescousse ! --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
minusplus |
|
Elle a sûrement les seins qui tombent, aussi. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
|
extazy Pom Pom Pom |
C'est à la fois tragique et amusant de voir des gens ayant reçu une éducation convenable, avec un certain niveau d'études, qui viennent et déblatèrent des propos racistes comme des coquilles vides de substance. Enfin, je ne sais pas, ça m'amuse les cons. LEs remettre en place aussi, mais bon, allez leur parler de sociologie, d'urbanisme et d'économie... --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 10:04:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |