Condoléances, ya 3/4 ans j'ai perdu 20 Go environ, récupéré peut être la moitié et encore pas tout en bon état, perdu pleins de raretés..etc Dorénavant, jai un disque offline en save, avec les principaux trucs que je ne veux plus jamais paumer.
mouais voilà, c'est pas tant la quantité que le contenu de ce que t'as paumé
Bah si le concert est unplugged, fender ne peut pas le savoir
oh lala, ça a volé haut mais anyway, j'en avais entendu parler mais jamais entendu en vrai
(mais pas dans l'émission d'MTV, c'était pour un petit concert, pas sûr que ç'ait été filmé)
Message édité par Fender le 08-09-2006 à 20:57:46
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2006 à 20:58:45
et ouais, j'aime bien dire straits, c'était le premier groupe que j'écoutais avec les beatles depuis l'âge de 7 ans et zob à ceux qui trouvent ça ridicule
et ouais, j'aime bien dire straits, c'était le premier groupe que j'écoutais avec les beatles depuis l'âge de 7 ans et zob à ceux qui trouvent ça ridicule
Moi aussi pour dire straits.
Quand j'étais jeune.
Led Zep, Pink floyd, Santana, ACDC...
Oui, je comprends pas les fétichistes qui assurent que si si c'est mieux, plus chaud...etc
L'explication que j'ai eu, mais je sais pas si c'est vrai, c'est que pas mal de studios malcomprenants ont continué à appliquer certaines corrections pour palier la faiblesse du support (le vinyle) ce qui a entrainé un son déformé et métallique sur le CD .
J'ai un peu du mal à y croire, mais bon...d'un autre côté les CD actuels ne cassent plus les oreilles comme il y a 20 ans.
L'explication que j'ai eu, mais je sais pas si c'est vrai, c'est que pas mal de studios malcomprenants ont continué à appliquer certaines corrections pour palier la faiblesse du support (le vinyle) ce qui a entrainé un son déformé et métallique sur le CD .
J'ai un peu du mal à y croire, mais bon...d'un autre côté les CD actuels ne cassent plus les oreilles comme il y a 20 ans.
Ben évidemment, ils n'existaient pas il y a 20 ans... les CD.
Et les 33 tours, ça faisait shrrrrrrshrrrrrrrrrshrrrrrrrrrrr quand ils commençaient à être usés.
Je les ai tous gardés.