dante2002 a écrit :
Et toi tu as mis 20 min pour me pondre 6 pauvres lignes d'une pauvre réponse pauvrement argumenté Si tu as l'impression que j'ai fait avec toi dans la sanction bête et formelle (sachant qu'AUCUN forumeur que j'ai sanctionné en 9 mois ne m'a reproché ça à part toi ), c'est peut être tout simplement qu'il n'y a pas grand chose à analyser ou à comprendre dans tes propos.
Je te dis cela sans méchanceté aucune, mais le délire de pauvre petit forumeur persécuté parce qu'il a la clarvoyance de "mieux" voir les propos des gens que le modérateur moyen ça va cinq minutes.
Ce forum est un espace modéré point. Je ne t'ai jamais sanctionné pour une opinion divergente (et je ne pense pas non plus que mes "opposants" sur les topics politiques peuvent me taxer d'être subjectif dans mes sanctions).
Ce n'est pas pour rien que je suis très mal classé au HOF, tout simplement parce que en général j'essaie toujours de dialoguer avant de sanctionner, et ça a déjà fonctionné dans des topics réputés "difficile" (lepen, inso, etc).
Avec toi j'ai beau eu essayer de dialoguer tu parts toujours dans ton petit délire perso de persecussion. Donc ne t'étonnes pas d'être sanctionné.
|