Reprise du message précédent :
Je vais dans un instant me servir d'un véritable micro-ondes
Bresse a refusé de venir m'apporter une pizza à mon travail. Toi, je ne t'ai même pas entendu, d'ailleurs
j'étais pas là puis j'ai toujours pas reçu mon scooter, sinon, tu penses bien que j'aurais joué au livreur sans uniforme
Pervers podophile. (Massage de pieds )
finalement, oui, j'en arrive limite à demander ça plutot qu'un massage du dos
vu que le sexe, c'est toujours pas ça, autant prendre le massage
Coucou CB
PUTAIN MAIS QU'ON INVENTE LA TELEPORTATION LA MAINTENANT§§§§
Mais pareil quoi
"Alors, heureuse?" qu'il dit, l'effronté qu'a rien fait Heureusement qu'il y a Picard à côté du boulot et que mon cerveau n'a pas été fabriqué chez Opel
Reprends un café, mon bon Caleb. Ça va passer.
J'sais pas, c'est une véritable pandémie, ces scooters la.
Je veux une recette miracle pour avoir plein de pognon merci
Je la connais mais pour te la trasnmettre j'ai besoin de 25.000
C'est Stipey, ça. Il drague des hommes mûrs à suspension hydraulique, ça coule partout, c'est assez dégoûtant, quand même
oh putain c'qu'il est bleme mon LHM
"Alors, heureuse?" qu'il dit, l'effronté qu'a rien fait
Au lieu d'avoir des chats, c'est vrai
andro il aime trop les pieds des autres, c'est louche
Voilà, je suis trempée. C'est malin, pied tendre, c'est malin
ya des cours de massages de pieds ? ça pourrait servir ...
a.r.t.u.s poste depuis l'assemblée nationale
J'aurais pu mourir de faim, me blesser, mettre le feu à l'agence Y a la culotte assortie
J'aurais pu mourir de faim, me blesser, mettre le feu à l'agence http://www.missgeschickladylapsus. [...] z/full.jpg Y a la culotte assortie
chérie, tu ressembles à Lore
enfin, pas pour les poils sous les bras, hein
http://www.youtube.com/watch?v=boGozbhQF9s&NR Fuck.
en même temps c'est pas comme si demain ses cheveux allaient redevenir blonds
le jour où elle redevient blonde, t'auras l'impression de tromper ta maitresse en couchant avec ta femme
Mais ça existe. Suffit que je sois au volant
La téléportation c'est le mal. Imagine que tu te retrouves par erreur chez wendigo. Le choc en voyant le papier peint pourrait être mortel!
La téléportation c'est le mal. Imagine que tu te retrouves par erreur dans wendigo. Le choc en voyant le papier peint pourrait être mortel!
Ah mais tout de suite les trucs de torture mentale
Il faut toujours s'attendre au pire .
T'as trop regardé Star Trek
Bon en même temps, on pourrait peut être téléporter le papier peint de wendigo ailleurs... chez quelqu'un qu'on déteste par exemple .
Alors que le contraire ne serai pas si mal. Wendigo qui arrive par erreur chez toi, c'est un bon moyen de tester la solidité de ta batte de baseball.
J'espère qu'il a une très grande chambre