| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 23:29:31 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
kokko8 Monde de Merde |
radioactif Mighty mighty man |
J'ai été traumatisé par l'achat de calbuts par une tierce personne, tellement que je m'achète tout, et que je ne laisserai jamais qui que ce soit empiéter sur ma compétence. Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 07-09-2006 à 23:31:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La Guepe1 |
|
|
Euh, peux-tu m'indiquer mes fautes, s'il te plaît ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 23:35:41 ![]() ![]() |
Et un camping-car, surtout. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La Guepe1 |
|
cassebrik RIP upsa |
stipey you can't buy me on e-bay... | je vais me coucher, tiens --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 |
cassebrik RIP upsa |
Non. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cassebrik RIP upsa |
radioactif Mighty mighty man | Par contre, traumatisé par le BLED, oui Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-09-2006 à 23:38:26 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ROMANICHEL§§§§§ --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | je cherchais un truc avec FF t'ont tondu BLED etc
|
J'ai beau chercher, je ne trouve pas. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Morphotype parfait du nomade (caractère attesté par le sac à dos) à la peau mate cherchant la Gitanie depuis des millénaires. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Les "houpla hop" ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
|
La Guepe1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-09-2006 à 23:48:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |