| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 16:45:06 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 23-10-2003 à 16:45:50 --------------- Sur les nerfs |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est qui, le "gros" ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
alanou HFR certified |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 16:49:36 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La dernière fois que des ptits cons m'ont traitée de salope, je me suis approché d'eux, j'leur ai fait "z'aimeriez qu'on parle comme ça à votre soeur? Parce que mes frères, ils aiment pas ça du tout, et ils font deux fois votre taille --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Malicia le 23-10-2003 à 16:55:07 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ciler | T'aurai aussi pu leur coller deux baffes toi meme --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
alanou HFR certified |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu rigoles? Le seul truc qui fonctionne, dans ces cas-là, c'est de ne pas montrer sa peur, et de faire agir la réciprocité... (et c'était à la gare RER de Garges lès Gonesse, en 2002) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, faut payer, alors? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
|
Non, j'y bossais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Caleb2000 le 23-10-2003 à 17:02:55 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C'est pratique d'avoir un mec d'1m88 taillé comme une armoire Message édité par lorelei le 23-10-2003 à 17:03:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mais arrête, c'était à Gonesse, pas à Garges les Gonesse, d'abord Message édité par lorelei le 23-10-2003 à 17:03:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
alanou HFR certified |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alanou> Oui, ça va, j'avais compris Message édité par lorelei le 23-10-2003 à 17:06:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Et avec moi ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Avec moi par contre.... --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'es nain ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yopyopyop หมดตูด | moi j'en sais rien |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Enchanté, moi c'est Gordon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |