Depuis que Sébastien Folin fait à la fois la météo et Vidéo Gag, c'est n'importe quoi, le temps. Sur un panneau d'information: 35° (un autre annonçant 34°). J'ai chaud.
Depuis que Sébastien Folin fait à la fois la météo et Vidéo Gag, c'est n'importe quoi, le temps. Sur un panneau d'information: 35° (un autre annonçant 34°). J'ai chaud.
J'ai du conduire trop vite, je suis revenu à un 15 Août
On ira, où tu voudras quand tu voudras
Et l'on s'aimera encooooore, lorsque l'amûr sera mort
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-09-2006 à 16:07:06
Ah, au fait, la saison 10 de Friends est très sympa et le dernier épisode était juste à la hauteur de ce que je voulais, la boucle est bouclée, je peux mourir tranquille.
j'ai eu une absence de 10 mois
y'a eu juillet puis un blanc de 3 mois ensuite novembre, ensuite re juillet
J'ai entendu Sarkozy et Ségolène et je me suis senti revenu en 1940, je me suis dit "putain ma corsa elle trace à plus de 88 miles à l'heure ou quoi ?"
Message édité par morgoth1 le 06-09-2006 à 16:11:16
Ah, au fait, la saison 10 de Friends est très sympa et le dernier épisode était juste à la hauteur de ce que je voulais, la boucle est bouclée, je peux mourir tranquille.