---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
Bah c'est ptete ce qui est recherché, un modo nocturne .
avec obanon ca en fait 2 sbien
puis maintenant que y a la rentré des classe devrait y avoir moins de monde la nuit
Bitman
STAY APART
Posté le 04-09-2006 à 10:32:44
ptian le retour d'atigrou par contre on s'en passerai hein
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-09-2006 à 10:35:03
667, de part son humour ravageur, a bien plus droit de cité ici que tout les parasites pas-drôles/bloggeurs-de-leurs-trois-fesses/je-sais-tout qui squattent honteusement ici.
667, de part son humour ravageur, a bien plus droit de cité ici que tout les parasites pas-drôles/bloggeurs-de-leurs-trois-fesses/je-sais-tout qui squattent honteusement ici.
T'as entendu, Thordax ?
Message édité par Brad Pitt le 04-09-2006 à 10:37:57
---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet