Reprise du message précédent : TVA à 5% au japon aussi (oui, bon, j'dis pas que les patrons français auraient été réglo s'ils avaient eu leurs 5.5, mais bon, ça peut quand même jouer)
Oui, je sais, mais je croyais qu'il y aurait moyen.
On dirait qu'on se connaitrait pas, tous les deux, hein ? Et qu'on se parlerait pas, même pas on se croiserait, en fait.
aussi.
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-09-2006 à 22:36:52
Non mais ca c'est clair, les enculés de service, ils mettraient directement le différentiel de 15% dans leur poche et point barre .
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2006 à 22:36:55
mon oncle a fait l'école hotelière et a longtemps travaillé en grand hotel... mais il a arrêté pour faire de la boulangerie sinon, je laisserais de plus gros pourboires si j'avais bcp d'argent, mais comme c'est pas le cas, je me contente de 5 quand j'suis satisfait...
Ben voilà, c'est malin, on serait tous en train de parler des petites culottes d'exta au lieu de constater à quel point Billancourt est toujours désespéré et comme si ça allait s'arranger
Mon beauf et ma belle soeur sont dans l'hôtellerie restauration et je laisse un pourboire que quand le service est vraiment bien, c'est-à-dire pas souvent dans ce pays
Ben voilà, c'est malin, on serait tous en train de parler des petites culottes d'exta au lieu de constater à quel point Billancourt est toujours désespéré et comme si ça allait s'arranger
En l'occurrence, de l'absence de culotte
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Un faux juif, quoi. Il range sa Tora A côté des recettes de charcuterie de Jean-Pierre Coffe.
je n'écris pas toujours l'intégralité de ma pensée et la voir écrite par un autre me fait toujours une espèce de fussoir...
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-09-2006 à 22:43:18
Faut bien compenser le boulot .
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-09-2006 à 22:44:14
Un juif menteur. Enfin un juif quoi!
Marc
Super Administrateur Chasseur de joce & sly
Posté le 03-09-2006 à 22:46:27
Pourquoi donner un pourboire pour un service "correct". Tu donnes un pourboire à la caissiere de la grande surface parce qu'elle t'as passé tes articles et t'a encaissé ? Au coiffeur parce qu'il t'a coiffé ? A la boulangère parce qu'elle t'a filé une bonne miche ?
Pourquoi donner un pourboire pour un service "correct". Tu donnes un pourboire à la caissiere de la grande surface parce qu'elle t'as passé tes articles et t'a encaissé ? Au coiffeur parce qu'il t'a coiffé ? A la boulangère parce qu'elle t'a filé une bonne miche ?
'tain, comment tu remets en question la société, toi
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-09-2006 à 22:47:45
Monsieur Partouche, gade'!
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2006 à 22:47:56
alors que ses conditions de travail sont encore pires que celles du serveur, quand tu y penses...