| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 01:04:36 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
[Toine] A la demande générale... |
|
Maldo |
|
Maldo |
|
Maldo |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldo |
|
Maldo |
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 01:13:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 02-09-2006 à 01:14:58 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldo |
|
Maldo |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Maldo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je me couche tard et me lève très tôt. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldo |
|
Maldo |
|
Maldo |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | (bonsoir |
stitch+ fais moi Plop ! | ou j'm'emmerde
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais je le pensais pas vraiment hein, c'est juste de la courtoisie conditionnée, t'inquiètes donc pas. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stitch+ fais moi Plop ! | c'est fort courtois de me rassurer --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ObsydianKenobi peloton suicida | you're welcome --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ah ben voilà, poussin, tu es pété comme un coin(g), toi aussi |
Maldo |
|
Maldo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je ferais des lettres de motivation pour chercher un boulot qui vous légumise moins,à votre place, au lieu de vous quereller bourgeoisement.
|
Maldo |
|
Cutter |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |