| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 10:43:48 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je retournerai bien à Quiberon pour manger ceux de Leroux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
Atigrou |
reste le chanvre Message édité par Atigrou le 23-10-2003 à 10:47:56 --------------- Troll2jeux |
sigma_me Succube en herbe | J'ai besoin d'un cobaye quelques minutes pour vérifier un truc --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 10:48:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 10:48:59 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles | Escale au Caire ouep.
Message édité par xsite le 23-10-2003 à 10:49:43 --------------- Sur les nerfs |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Quiberon... Si t'y vas ramène moi des niniches (au caramel au beurre salé) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Ca fonctionne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 10:52:41 ![]() |
T'es folle, la meilleure, c'est celle à la nougatine! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ca doit être possible en effet, mais je connais pas très bien le quartier (et le kouign'amann voyage assez mal --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai faim.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Malicia le 23-10-2003 à 11:01:56 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Tiens, bonne idée, j'vais faire de la pâte à crêpes pour ce soir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain, ce WE je me fais des crepes !
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Si Maigue connais pas les bonnes adresses, je la tape.
En plus, quand tu la croques, y'a un petit effet feuilleté, et c'est limite si ça fond pas tout seul dans la bouche... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 23-10-2003 à 11:08:52 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |