| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
La Guepe1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 00:10:02 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gefolec Flute enchantée. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Oncologie c'est tous les jours la fiesta. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
radioactif Mighty mighty man |
Je ne pourrai m'en prendre qu'à moi si je ne l'ai pas, puis à Dieu aussi, au passage. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 30-08-2006 à 00:14:11 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 00:14:06 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bonne nuit |
|
La Guepe1 |
|
|
Passion ? Faciliter la vie des autres sur le plan sanitaire ? Soigner ? Exercer un métier voulu ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Ca peut mener à ça. Et puis, ce sont des patients non ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
La Guepe1 |
|
Et pire, si erreur de diagnostic, ils peuvent annoncer une tumeur que le patient n'a pas. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-08-2006 à 00:29:14 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
La Guepe1 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |