| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 14:04:22 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2006 à 14:04:35 |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 14:04:22 ![]() ![]() |
minusplus |
|
minusplus |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Le_tampon |
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 14:17:12 ![]() ![]() |
Snev |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le_tampon |
minusplus |
freewind Soliste en MAJEUR | je vais faire fermer le Nantu définitivement, ça va chier gnarfgnarf
|
La Guepe1 |
Snev |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 14:25:40 ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
radioactif Mighty mighty man | Ptain les gens qui achètent partition magic alors que l'outil de WXP fonctionne très bien.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 14:32:29 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ah ben tiens, qui sont les 2 gugusses qui répondent... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Snev | Partition Magic déplace les données avant de partitionner afin de pas retrouver quelques clusters d'un fichier sur chaque partoche. Je ne pense pas que Windows en fasse autant sinon mon prof d'info n'aurait pas installé ce truc sur les ordis aussi puritin soit-il. |
Bitman STAY APART |
|
itcouldbesweet Aller simple |
Message édité par itcouldbesweet le 29-08-2006 à 14:34:32 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
La Guepe1 | Non mais Le Tampon, il est pathétique hein.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Snev |
radioactif Mighty mighty man | Moi non plus, enfin tout virer/redimensionner ntfs/fat32 toussa, la base quoi, ça se fait très bien sous wxp. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |