| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
extazy Pom Pom Pom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 16:32:13 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
Maldo |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Snev | C'est des exemples, j'en ai plein d'autres si vous voulez Message édité par Snev le 28-08-2006 à 16:34:03 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 28-08-2006 à 16:34:29 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freewind Soliste en MAJEUR | En plus Tyson je suis certain qu'il s'en pose des questions
Message édité par freewind le 28-08-2006 à 16:34:50 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
extazy Pom Pom Pom |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
D'une je suis pas chauve, de deux c'est pas de ma faute si t'as un gros pif, ils faisaient pas une reduc pour le couple Message édité par Marc le 28-08-2006 à 16:37:39 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 16:37:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 16:37:42 ![]()
|
itcouldbesweet Aller simple | Parait que quand on voit d'en bas, tout paraît plus gros aussi. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
extazy Pom Pom Pom |
Snev | 3000 connectés.
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 16:40:59 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
itcouldbesweet Aller simple | Tu dois pas te souvenir du temps ou je t'envoyais des MP avec tes articles corrigés. T'as toujours celui avec la leçon sur la différence entre leur déterminant et leur pronom et la façon de les accorder? Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 28-08-2006 à 16:47:23 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah si ca attaque sur l'orthographe, je vais rester. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 28-08-2006 à 16:50:55 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
itcouldbesweet Aller simple | T'essayes de nous communiquer qqc ou quoi? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
[Toine] A la demande générale... | Je crois que le monsieur dont tt le monde a oublié l'existence dit qu'il s'est déjà fait accueillir de la même façon. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Snev |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Maldo |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Maldo |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 16:59:33 ![]()
|
Snev | Ouais à l'époque j'étais qu'un newb... ah merde |
[Toine] A la demande générale... | Devinette: c'est quoi la maladie où t'as le nez pris et où tu éternues, et qui se termine par "ard" ?
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |