Reprise du message précédent :Ah, les anciens qui font défiler les souvenirs HFRiens ... ça va bientôt sentir le chlore dans les couloirs par ici
ya pas si longtemps que ca j'avais encore 12 smileys dans ma liste
Ah, les anciens qui font défiler les souvenirs HFRiens ... ça va bientôt sentir le chlore dans les couloirs par ici
mais ferme ta gueule, pauvre con.
Bah, il sait pas encore bien lire, même le titre du tomic il a pas réussi à le comprendre.
ca doit etre a cause des fautes de marc...
Je dirais plutôt que c'est de la faute à ses parents, qui lui ont donné la cervelle d'un tourteau.
un tourteau a au moins l'instinct de survie, contrairement a connax.
moi c'est surtout le coté masochiste que j'ai du mal à comprendre...
Minus...
wé je sais j'tourne en rond...
c'est ce que je sous-entends...
Vous parlez trop de moi, changez de sujet, merci, sinon je vais continuer à poster, là
En même temps, quand on tourne...
certes, certes.
Révolution!!!!!!!
on peut touner en pas-rond qu'il est con ce malbo
le meilleur CT le 1er ! Edit : Ce post contient une erreur ... cherchez laquelle.
5 lettres le pseudo. Et il trouve le moyen de se louper.
Arriver à ce point ... ben il m'épate
Il est très fort ! Tu l'as nourri au grain et en plein air non ?
Celui là, c'est un sauvage, on arrive pas à ce point là en élevage .
Oui, c'est touchant, ça confine à la poésie. C'est comme Paris Hilton, à ce point là, on ne leur en veut plus. On les plains.
Tant mieux ! Ca a plus de goût quand on les bouffe !
Ah ça c'est encore bien au dessus du bio
Non, un jour il a trouvé tous ses accès bloqué et tout son forum migré ailleurs . Avec la complicité de tout un tas de modos .
oh putain il avait pas de recours juridique ?
Je sais pas du tout où ça en est .
marc, fais gaffe de pas te facher avec ldlc
T'en fais pas pour marc .
Ben finalement avec freepouet et l'thothor, ben plus besoin d'allumer la télé ... "simple life" en direct live !
Mon collègue a relancé "Ouverture facile"
Si j'étais gaulée comme l'une d'elles et que j'avais le dixième de leur cagnotte, je doute que tu me traites comme tu le fais maintenant, en fait
Une cruche parle à un bidet, c'est passionnant
On t'enculerait pareil, mais en plus ce serait plaisant. /Un-no-newb. Auto-casse.CQFD. /Un-autre
Ok Thordax
l'autre il se fait ses conversations tout seul putain !
tain les trailers de battlefield 2142 me donne envie de rester célibat edit: ça pue le plus beau jeu de la création bordel de merde
Il vaut le détour lui, je regrette pas d'être passé moi
Tu verras au bout d'un moment, c'est lassant .
l'a pas trop le choix, en même temps, vu l'intérêt de ses posts
Aille, y a la déferlante qui arrive.