Les rares topic auto que j'ai suivis et auxquels il participait, c'était toujours ça Genre le mec de 18 ans qui hésite entre Megane RS/147 GTA...et lui qui se ramène "ouais mais c'est pas des sportives ça, c'est des veaux "
Il va falloir que tu comprennes, un jour, que les voitures de 250 cv ne sont pas toutes des sportives, de la meme facon, certaines de moins de 100 cv le sont.
Ce'st pas la puissance, qui fait la sportivité.
toi tu dégages. je sais plus ce que c'était exactement, mais j'ai lu un truc que tu avais écrit et qui méritait largement le ban définitif. c'était soit très raciste, soit très macho, mais en tous cas je me souviendrai toujours que tu es un gros enculé. va chier dans ta mère.
Il va falloir que tu comprennes, un jour, que les voitures de 250 cv ne sont pas toutes des sportives, de la meme facon, certaines de moins de 100 cv le sont.
c'est encore plus simple:
un mec avec son gros cul puant assis derrière un volant ne fait pas de sport point
le sport je connais et c'est pas ça
connard
Ok le paÿlote
minusplus
Posté le 25-08-2006 à 16:47:50
putain l'aut y va nous ramener toute la beauferie des discutes sur la sprotivité des caisses ici...
c'est encore plus simple:
un mec avec son gros cul puant assis derrière un volant ne fait pas de sport point
le sport je connais et c'est pas ça
connard
je te laisse cet affirmation pour toi ... sans pour cela donner raison à l'aut'boulzor haut de gamme