| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 22:33:38 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Entrelacs Tricotrice |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
cassebrik RIP upsa |
Entrelacs Tricotrice |
|
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 22:37:10 ![]() ![]() |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Le chou de Bruxelles, on s'en souvient tellement longtemps, surtout quand on a un mec qui adore ça et qui les achète en boîte |
|
La Guepe1 |
Entrelacs Tricotrice |
|
cassebrik RIP upsa |
Xeen | C'est quand la dernière fois que vous avez mangé un bon gratin de choux-fleur ou des lasagnes chèvre-épinard ? Message cité 4 fois Message édité par Xeen le 23-08-2006 à 23:04:57 |
Xeen |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Xeen |
|
Xeen |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, il me faut une bonne marque de whisky, c'est pour un cadeau, je suis prêt à mettre le prix. |
La Guepe1 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
J'ai rien payé à Cassebrik, moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je mange pas de poiscaille non.
Xeen |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Big Mac. |
Xeen |
|
cassebrik RIP upsa |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xeen | Eyh Brise moi les pas, j'allais pas conter la saveur des légumes sans ces artifices pour tenter de vous faire saliver.
Message cité 2 fois Message édité par Xeen le 23-08-2006 à 23:33:54 |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |