| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 19:09:47 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
freewind Soliste en MAJEUR | ça coute combien une voyelle en fait?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est pas Miss Fête de l'Asperge 1997, par hasard?
Message cité 2 fois Message édité par stipey le 21-08-2006 à 19:35:57 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 19:37:42 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 19:46:20 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 19:50:33 ![]() |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Ca compense Victoria Silmachin dans la roue de la fortune, qui est pas terrible Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 21-08-2006 à 20:19:48 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain mais sérieux, se faire insulter en MP pour 2 jours de TT pour insultes sur le topic homosexualité, c'est vraiment à se taper le cul par terre, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
La Guepe1 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Merde, t'as TT Thordax ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |