Hellfire a écrit :
Staying Alive, staying alive !
bref resumé des evenements :
pour ceux qui connaisent pas, j'habite un jolie petit immeuble constitué de 4 escaliers, 14 etages par escalier, 4 apart par palier. Soit 224 petits logements constitué d'un alliiage de baton armé et de polystirene expensé et gonflant.
Le feu apris dans l'escalier 6, etage 7. (2, 4, 6, 8 allée de la Tamise, que d'eau, que d'eau).
J'habite au 8, etage 6. Donc j'ai eu le temps de poster avant d'evacuer Il semble que l'immigré clandestin qui tenait lieu d'ouvrier de renovation et le chalumeau part la meme occasion a legerement foutu le feu a une bonbonne de produit bien inflammable dans le depot, lequel depot se trouve... dans l'escalier bien sur.
les locataires du numero 6 se sont donc retrouvés pris au piege car impossible d'evacuer par l'escalier, ni par l'echelle des pompiers qui atteint royalement le 6me etage, soit juste en dessous de l'incendie.
l'immeuble complet a donc été evacué, a part les gens qui risquaient de cramer.
c'était rigolo a voir tout ces gens apeuré au balcon qui pensait leur fin proche Bon personne n'a sauté, ça vaux mieux d'ailleur, ma caisse étant juste en dessous !
finallement, apres avoir coupé gaz et electicité, les pompiers ont maitrisé l'incendie, et tout le monde est content, a part ceux dont l'apart a legement brulé, vu que les portes coupe feu, y'en avait plus pour cause de renovation mais les chats vont bien, les pc vont bien, et meme les surgelé sont encore intact.
|