| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 14:41:38 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
|
Brad Pitt I want to believe | C'est quoi ce truc ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | C'est pas au point le wifi... Réessaye dans 10 ans --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 16:04:32 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cheminées et sèche-serviettes, fini de mon côté --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click | Bon, j'ai reçu mes impots
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Burk, j'ais mauvaise haleine, moi qui n'ai pas bu d'alcool depuis 2 mois 1/2 me suis tapé un repas de famille où le ricard et le pinard on coulé comme vache qui pisse, quelle cuvée que je me paye, bref ca ira mieux d'ici 2 ou 3h mais ca me conforte dans mon idée: l'alcool, c'est le mal!!! Message édité par the bulleur le 13-08-2006 à 17:46:48 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie |
--------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
jeunejedi |
Caleb2000 You can't fool the fool | Alalala la plebe, je vous envie. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | Le vraie luxe c'est de donner encore plus qu'il est demandé, comme un vulgaire pourboire. |
Caleb2000 You can't fool the fool | I did it.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |