| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hugh99 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par hugh99 le 11-08-2006 à 02:03:20 |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 01:39:23 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tiens, des candidats au ban pour demain matin |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
hugh99 |
Terminapor I'll see you rise. |
Xeen | Franchement, vous êtes pas foutus de faire vivre correctement le topic inso, vous vous emmerdez là bas, alors pour ajouter du piquant à votre soirée, histoire de masquer votre manque d'inspiration, vous venez tenter de foutre le bordel ici (à l'heure où il n'y a personne qui plus est). C'est juste pour un défi ridicule d'adolescents attardés ? Vous n'avez qu'à demander aux modos pour être virés einh, ça vous/nous fera économiser de la pulpe des doigts. Message cité 2 fois Message édité par Xeen le 11-08-2006 à 02:03:17 |
ixtrem84 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Xeen |
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 11-08-2006 à 02:09:45 |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 02:09:27 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ou il avait peut etre un autre pseudo |
Ceett Je cogite donc je sue | Ca me donne envie de faire du feu avec du chocolat et une canette de Sprite. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'ai tellement bu de Sprite/7Up cette année, que je n'aime plus |
Ceett Je cogite donc je sue |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rogr | |
zcoold Get It By Your Hands |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xamoth Slapping young trads | test |
Xamoth Slapping young trads | oh |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bitman STAY APART |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
stipey you can't buy me on e-bay... | La Monne, j'aime la concision et l'esprit de synthèse de tes posts --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Brad Pitt I want to believe |
stipey you can't buy me on e-bay... | obsy, t'veux savoir quoi sur les guitares electriques? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Bitman STAY APART |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 11-08-2006 à 09:14:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |